Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BB Bold 9780 et Apworld

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BB Bold 9780 et Apworld

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si je suis dans la bonne section...

    J'ai récupéré un nouveau BB Bold 9780 après avoir amené la miens en réparation.

    Depuis j'ai un petit soucis avec ma connections sur l' "ApWorld" via mon Blackberry.

    Quand je veux me connecté avec mon adresse e-mail et mon mot de Passe, il me met: " Une erreur s'est produite, veuillez réessayé plus tard".

    Il me met cela depuis que j'ai récupéré mon BB.

    J'ai désinstallé l'ApWorld et le réinstallé, mais aucun moyen de me connecter à mon compte, alors que via mon Mac, j'arrive à me connecter à me cession..

    Il m'indique pas mal de mise à jours à faire (FB, twetter, etc..) Mais pas moyen vu que je n'arrive plus à accéder à mon compte.

    Si quelqu'un pouvait m'aider, car je ne sais où m'adresser pour ce genre de problème..

    Merci.

  • #2
    Tu as configurer ton nouveau PIN sur la page de ton opérateur ?
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Non du tout..

      Je ne savais même pas que je devais faire quoi que ce soit via mon opérateur (Mobistar)..

      Le premiers blackberry à l'achat, j'avais déjà presque tout dessus... Appworld, Facebook, tweeter...

      Idem pour celui que j'ai récupéré suite à la réparation... A part que j'ai ce message d'erreur quand je veux me connecter à mon compte Appworld..

      Je vais aller un peu voir sur le site de mobistar, voir ce que tu m'as dis..

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Bon, déjà quand je vais sur http://www.blackberry.mobistar.be/ je veux créer un compte.

        Il me demande mon PIN=>Ok

        Ensuite l' IMEI=>Ok

        Il me met ensuite: "Impossible d'accéder à votre compte à l'aide du navigateur HTML. Utilisez votre terminal pour accéder à BlackBerry Internet Service."

        Là j'ai vraiment besoin d'aider :-D

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Si mes souvenirs sont bon, vas dans le menu "configuration" le truc vert... Paramètre de compte ou quelque chose comme ça..
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Siq Voir le message
            Si mes souvenirs sont bon, vas dans le menu "configuration" le truc vert... Paramètre de compte ou quelque chose comme ça..
            Slt,

            Le menu configuration de mon blackberry?

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est bien ça, paramètre de messagerie sans doute !
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

              Commentaire


              • #8
                Je ne vois pas trop où je dois aller :/

                Commentaire


                • #9
                  J'ai plus de BB et j'ai pas trop touché à l'OS 6, donc je ne pourrais pas trop t'aider d'avantage, désolé. :S
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Siq Voir le message
                    J'ai plus de BB et j'ai pas trop touché à l'OS 6, donc je ne pourrais pas trop t'aider d'avantage, désolé. :S
                    Pas de soucis.

                    J'ai complètement formaté le BB..

                    J'ai réussis à me connecté une fois, téléchargé une application.. Ensuite il m'a demandé mon Pass et m'a remis ce message d'erreur!

                    Je désespère vraiment..

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Je pense que Siq veut dire ça :
                      Fichiers attachés
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci.

                        Le truc c'est que je ne vois pas en quoi ca va m aider pour mon appworld...

                        Je vais essayer d'aller voir la, et je vous dis quoi.

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          En gros je viens de remarquer que j'avais déjà créer une adresse @blackberry.mobistar.be

                          Et c'est grace a cela que je peux me sonnecter sur le site de blackberry. mobistar?

                          Merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui en gros, il a un menu sur le BB qui amène sur la configuration de ton compte BIS, lorsque tu te co à celui-ci grâce à tes identifiants, tu pourras y modifier ton PIN.
                            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Siq Voir le message
                              Oui en gros, il a un menu sur le BB qui amène sur la configuration de ton compte BIS, lorsque tu te co à celui-ci grâce à tes identifiants, tu pourras y modifier ton PIN.

                              Mais je peux modifier mon Pin via mon BB dans mes comptes de messagerie? Ou je dois aller par le navigateur sur le site de mobistar? Car en gros je ne me souviens plus de mon identifiant :-D...

                              Si tu aurais des screen a me montrer ca m aiderais un peu car je ne suis pas du tout doue a ce niveau la..

                              Ps: Desole pour les fautes d'orthographe je suis sur mon BB et c'est pas encore évident pour moi :-)

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X