Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de facturation VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de facturation VOO

    Bonjour Astel,

    Voilà, le pack à la folie a été activé depuis le début du mois et je viens de recevoir sur mon PC Banking une série de facture bizarroïdes.

    Une facture de 68,00 EUR pour les mois de janvier et février pour Internet (j'étais en illimité donc 34 * 2 c'est juste et elles n'avaient pas été reçues je viens de vérifier)

    Ainsi que deux autres plus bizarres.

    1. Une de 31,82 EUR pour deux mois de télévision (droit d'auteurs etc...) alors que ça, ça avait été payé
    2. Encore plus bizarre, une facture de 76€ pour mon pack à la folie (qui est censé couté 56€ je le rappel). En haut de cette facture figure la mention
    "Vous êtes abonné au Pack Trio A la Folie TV + NET + TEL (92 euro par mois). Votre avantage Pack comprend 16 euro de réduction
    par mois, le volume illimité et le TEL Blabla offert. Vous trouverez plus d'informations sur vos abonnement(s) et consommation(s) dans
    le détail ci-joint."

    Et là un calcul hasardeux où sont indiqués tous les éléments séparément ce qui fait ariver le montant à 76€

    Pouvez-vous vérifier ce qu'il se passe auprès de VOO car en plus de ça, impossible de les joindre au numéro 078 :/ Et si c'est pour payer une telle somme tous les mois, je repasse directement en beaucoup

    Voilà, si vous avez besoin d'éléments je reste bien entendu à votre disposition

    Merci

    P.S. : Ah oui, et comment fait on pour obtenir les 50% de remise sur le premier mois? Dois je vous envoyer mon numéro de compte ou quelque chose comme ça?
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    Salut Kirby,

    Je te confirme l'anormalité de ces factures

    J'ai tout ce qu'il me faut pour transférer tes réclamations au service facturation de VOO. Je fais le nécessaire pour qu'ils prennent rapidement contact avec toi et pour qu'ils normalisent la situation !

    N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancée de la situation !

    PS : Concernant ton cashback, il est prévu pour le courant du mois de mars. Peux-tu effectivement m'envoyer ton numéro de compte par MP ?

    A très vite,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Salut Kirby,

      Je viens un peu aux nouvelles. Est-ce que tu as reçu un appel des services VOO pour régler le problème ?

      Bonne soirée,
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Non toujours aucune nouvelle de leur part

        Bonne soirée
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Voilà, je viens de les relancer en y joignant cette fois notre account manager VOO en copie de l'envoi.
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            Voici leur réponse :

            Je comprends le problème du client, mais je suis obligé de le renvoyer en première ligne vers le 078 50 50 50 (qui est gratuit à partir de son téléphone VOO).
            Mais si les réponses données par le service facturation ne répondent pas aux attentes du client, nous nous ferons un plaisir de t’aider.

            Je suis donc bloqué à ce niveau là ... Peux-tu essayer de voir cela avec eux au 078/ tout en nous tenant au courant de l'avancée de la situation ? Je reste prêt à intervenir dès que tu as du nouveau !

            Bonne journée,
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Dommage...

              Bon ben on va retenter le 078 en espérant avoir plus de chance que la dernière fois et qu'ils me répondent...
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire


              • #8
                Bon, je reviens ici pour vous relater la suite de l'histoire. J'ai pour finir reçu un contact de VOO suite au mail d'Astel. Le gars très hautain au téléphone m'accusais clairement d'impayé et me demandais pourquoi je venais rouspéter alors que je suis mauvais payeur?! Là mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis emporté (peut être à tort) et lui ai clairement fait comprendre qu'ils étaient fautifs.

                Résultats factures rectifiées, j'ai payé SAUF celle de 76€ pour le pack qui normalement est à 56€. Ne voyant rien venir je leur téléphone et la personne me dit de ne payer que 56€. Sauf que je reçois mes factures par zoomit donc impossible de modifier le paiement est automatique. Je lui demande si je dois payer manuellement et oublier celle de zoomit, il me dit que non et m'assure qu'elle va être rectifié sur le logiciel et ne rien payer en attendant. Ca c'était la semaine dernière.

                J'attend donc le rectificatif. Et là, à l'instant (il vient de sortir) un technicien vient de frapper à ma porte pour m'indiquer que venant couper l’abonnement de la personne qui habitait avant moi (ça fait tout de même prêt de 2 ans que j'habite là) il s'est rendu compte que j'étais connecté et en téléphonant à son service que j'avais une facture impayée (forcément) supérieur à 50€ et que donc il fallait me couper. Au moins il a eu la gentillesse de frapper chez moi avant de couper bêtement et de repartir en me laissant sans rien.

                Voyant mon énervement, ce sympathique technicien a téléphoné lui-même à la facturation pour expliquer mon cas et après maintes explications de sa part et de la mienne, la personne en ligne m'a précisé qu'il s'agissait d'un bug informatique et que je n'avais qu'à payer la facture de 56€ manuellement et que tout serait réglé.

                Bref un vrai cirque et une société qui allait couper un bon client qui a toujours payé ses factures à temps. C'est du grand n'importe quoi!

                Tout ce que j'espère c'est que le paiement manuel (que je vais faire de suite) sera bien pris en compte et que les prochaines factures arriveront corrects pour ne plus me retrouver dans une situation pareil!
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire

                Chargement...
                X