Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Eee PC Asus 1015PN - Upgradé - Nickel - Bon Prix !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Eee PC Asus 1015PN - Upgradé - Nickel - Bon Prix !

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Eee PC Asus 1015PN -
    Modèle
    Upgradé - Nickel - Bon Prix !
    Prix
    299€ - Non négociable
    Date d'achat
    21-01-2011
    Remarque
    Vends EEEPC 1015PN - Quasi Neuf - Excellent prix !


    Présentation :

    Asus EEEPC acheté le 21 janvier 2011 avec upgrade de RAM à 2Go et housse de protection Belkin.

    Il a tourné une dizaine d'heures depuis son achat, je le vends donc car je ne m'en sers pas du tout en fait.

    Windows 7 Ultimate SP1 installé dessus avecla suite Microsoft Office 2010.

    Système totalement à jour, aucun dysfonctionnement.

    Etat physique neuf, aucune griffe, ni coup, nada !

    Vendu avec accessoires d'origine dans son emballage d'origine.

    Excellent netbook multimedia avec processeur double coeur et carte graphique Nvidia iON. Ecran mat, grand touchpad, sortie HDMI, etc

    Lecture de videos HD fluides et capable de faire tourner des jeux 3D.



    Infos Techniques :

    Processeur : Intel Atom N550 double coeur à 1.5GHz.
    Chipset graphique : Intel GMA 3150
    Chipset graphique secondaire ION Next Gen N11M-PT1 512Mo de mémoire dédiée avec GraphicSwitch.
    Mémoire vive : 1 Go (DDR3 / 1 Go x 1) extensible à 2Go.
    Disque dur : 2.5 » 250 Go SATA 5400 tr / min
    Affichage : 10.1 » en 1024 x 600 a rétro éclairage LED MAT
    Réseaux: WiFi 802.11b/g/n, Ethernet 10/100, Bluetooth 3
    Connectique : 3 ports USB 2.0, sortie casque et une prise pour microphone, 1 port VGA, 1 port HDMI, 1 port RJ45
    Audio : Audio HD, 2 haut-parleurs stéréo 1,5 W, microphone
    Lecteur de cartes mémoire 3-en-1 (SD, SDHC, MMC)
    Webcam: Digital LiveCam 0.3 megapixel
    Batterie 6 cellules au lithium ion 4400 mAh.
    Poids: 1.27 kg (avec batterie 6 cellules)
    Système d’exploitation : Windows 7 Starter + Express Gate


    Photos :









    Plusieurs tests :


    L'Asus Eee PC 1015PE associe le processeur Atom N550 au chipset ION 8 Cuda de nouvelle génération. En pratique, c'est le gain en autonomie plus que celui en performances qui semble justifier les 50 euros d'écarts avec le 1015PEM.



    Vous achetez :

    ASUS - Netbook EEE PC 1015PN, 10.1'', noir, Asus
    BELKIN - Housse de protection pour netbook 10,2 pouces, Belkin
    KINGSTON - Mémoire SODIMM DDR3, 2 Go, PC3-8500, ValueRAM, Kingston

    Prix total à l'achat : 410 € facture à l'appui.

    Prix demandé
    : 299€ - Non négociable
    Dernière modification par Simeone, 16 mars 2011, 22h38.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

  • #2
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      super prixpour une belle machine!

      Dis-moi Windows 7 Ultimate et Office 2010 sont vendus avec une license?

      Commentaire


      • #4
        Fait chier, je viens d'acheter le mien sur ldlc je l'ai reçus mardi !! dire que je le cherchait ce netbook :'(

        Je vois que tu as mis de la ram PC3-8500, tu n'a pas eu de problème avec ? J'ai voulus mettre une vieille barette de 2go samsung qui trainait et le netbook refuse de booter chez moi (or qu'il fonctionne avec la hynix d'origine 1go mais en PC3-10600 ou une 2go qui vient de mon macbook pro en PC3-10600 aussi... louche)

        Tu as upgradé le bios ?

        Comme tu as changé l'os d'origine win 7 starter, tu n'as pas eu de difficulté pour faire fonctionner optimus ?
        La je tourne en win 7 pro (officiel) et le seul moyen d'avoir optimus c'est d'utiliser le programme graphic switch d'asus qui me propose : ion seul ou optimus mais si je change le mode de gestion de l'énergie en cliquant sur la batterie ds la barre des taches windows et que je choisit "usage normal" ou "economie d'énergie" (ou inversément) il perd la config et au reboot il est uniquement sur le chip ion.

        Chose étrange aussi, si je check l'indice de perf windows pour la partie graphique quand je suis en full ion ou bien optimus, ils sont différents, le résultat est moins bon en optimus. Pas encore testé en concret mais je trouve ça louche.

        Tu as eu ce genre de soucis ?

        On peut MP si tu préfère pour en pas polluer ton topic

        En tout cas c'est un bon petit netbook, bien rapide avec de l'hdmi ! nickel !

        détail important : sur le chip intégré HD3150 la sortie hdmi ne fonctionne pas, c'est fonctionnel uniquement sur le ion.
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hoberon Voir le message
          Bonjour,

          super prixpour une belle machine!

          Dis-moi Windows 7 Ultimate et Office 2010 sont vendus avec une license?
          Non pas de licence ...

          Licence d'origine Windows 7 Starter comme tout les netbook et version d'évaluation de Office 2010.
          Dernière modification par Simeone, 17 mars 2011, 21h42.
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jojo1284 Voir le message
            Fait chier, je viens d'acheter le mien sur ldlc je l'ai reçus mardi !! dire que je le cherchait ce netbook :'(

            Je vois que tu as mis de la ram PC3-8500, tu n'a pas eu de problème avec ? J'ai voulus mettre une vieille barette de 2go samsung qui trainait et le netbook refuse de booter chez moi (or qu'il fonctionne avec la hynix d'origine 1go mais en PC3-10600 ou une 2go qui vient de mon macbook pro en PC3-10600 aussi... louche)

            Tu as upgradé le bios ?

            Comme tu as changé l'os d'origine win 7 starter, tu n'as pas eu de difficulté pour faire fonctionner optimus ?
            La je tourne en win 7 pro (officiel) et le seul moyen d'avoir optimus c'est d'utiliser le programme graphic switch d'asus qui me propose : ion seul ou optimus mais si je change le mode de gestion de l'énergie en cliquant sur la batterie ds la barre des taches windows et que je choisit "usage normal" ou "economie d'énergie" (ou inversément) il perd la config et au reboot il est uniquement sur le chip ion.

            Chose étrange aussi, si je check l'indice de perf windows pour la partie graphique quand je suis en full ion ou bien optimus, ils sont différents, le résultat est moins bon en optimus. Pas encore testé en concret mais je trouve ça louche.

            Tu as eu ce genre de soucis ?

            On peut MP si tu préfère pour en pas polluer ton topic

            En tout cas c'est un bon petit netbook, bien rapide avec de l'hdmi ! nickel !

            détail important : sur le chip intégré HD3150 la sortie hdmi ne fonctionne pas, c'est fonctionnel uniquement sur le ion.

            Je vais être concis dans mes réponses

            - Aucun soucis avec ma ram, il faut prendre du signle ranked

            - Bios upgradé

            - Win7 Ultimate installé via lecteur dvd externe, aucun probleme avec optimus, ne pas oubliez de telecharger les maj et outils sur le site de asus.

            - Ne pas se fier à windows pour les perfs. Mais je n'ai pas essayé l'outil dans les deux modes.
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

            Commentaire


            • #7
              re, j'ai fais la maj bios dans la toute dernière version censée corriger le mode optimus et bon ça donne un semblant de fonctionnement...

              j'ai tout réinstallé en propre et finalement sur le mode optimus je lance trackmania united par exemple, il me prend le chipset intel ...

              même en modifiant dans les propriétés nvidia et en indiquant le exe de trackmania et en sélectionnant : utiliser le processeur graphique haute performance il reste sur le HD3150...

              le seul moyen est de booter uniquement sur le ion, un peu lourd...

              Pour activer l'optimus tu passe aussi par l'utilitaire asus "graphic switch" ? a priori sur pas mal de laptop optimus, ça se règle en choisissant le mode optimus quand on clic sur la batterie dans la barre des tâches.
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                Question durée batterie, cela donne quoi ce genre de petit engin ?

                Commentaire


                • #9
                  Hello, je te répond tant que j'y suis :

                  le miens tiens 4H sous ion only avec wifi on
                  8-9h en optimus avec wifi on

                  Pour l'optimus, j'ai finalement trouvé ! il faut nécessairement mettre à jour le bios et utiliser les pilotes graphiques qui sont sur le site d'asus, pas ceux de nvidia (car le switch graphique ne fonctionne jamais, même en le forcant).
                  CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour la réponse jojo, je confirme l'autonomie.

                    et
                    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                    Commentaire


                    • #11
                      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut.
                        Je pense que mon frère serait éventuellement intéressé. Je lui en ai parlé, j'attends sa réponse.
                        Bonne soirée

                        Commentaire


                        • #13
                          Ou bien un échange contre http://forum.astel.be/showthread.php...home-cinema%29 ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Pour l'échange non merci, je n'en ai vraiment pas besoin.
                            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                            Commentaire


                            • #15
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X