Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Htc DeSiRe Z 3 batteries , housse..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Htc DeSiRe Z 3 batteries , housse..

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Htc DeSiRe Z
    Modèle
    3 batteries , housse..
    Prix
    409
    Date d'achat
    9-01-2011
    Remarque
    Bonjour à tous ... ayant pas mal de gsm en ce moment ...et vu les nouveautés qui vont sortir , je me dois de faire un tri dans mes mobiles

    Il est dans un très bon état général , sauf le cache batterie arrière qui est griffé
    (Un nouveau est acheté et sera fourni des reception de celui ci )

    Il a été acheté au base shop de la rue neuve à bruxelles le 09 janvier 2011 .

    Comme accessoires , il y a :

    - La carte 8 giga
    - Une housse en tissu HTC
    - une Batterie supplémentaire de 1300mah
    -Un chargeur de batterie supplémentaire
    - Une batterie de 3500mah + son capot de batterie
    -Un cache batterie original neuf

  • #2
    salut, contre un iphone 3gb 32gb peut etre... si pas alors bonne vente

    Commentaire


    • #3
      GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!


      ?

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir à vous deux !

        Désolé mais ces deux modèles ne m'interèssent pas trop ...je préfère plutot un modèle moins cher et une rajoute d'argent

        Bonen chance pour vos ventes

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lambi Voir le message
          Bonsoir à vous deux !

          Désolé mais ces deux modèles ne m'interèssent pas trop ...je préfère plutot un modèle moins cher et une rajoute d'argent

          Bonen chance pour vos ventes
          Si jamais, je rajoute 40€

          Bonne soirée et bonne vente,

          Commentaire


          • #6
            Je vais me renseigner un peu sur l'omnia7 et je te tiens au courant , mais je pense que ca sera plutot un non

            Upp du soir les amis astelien !!

            Commentaire


            • #7
              bonsoir
              tu ne parles pas de facture ni de garantie, je me doute que vu la date d'achat il doit y en avoir ( mais je t'assure que j'ai déjà eu des surprises du genre facture perdue ou gsm reçu en cadeau sans facture) d'ou la question, car je suis assez intéressé par ton gsm (voir si prix discutable ou pas ) mais malheureusement, je ne suis pas dispo avant une semaine, car à l'étranger pour le moment ( pas au japon
              à toi de voir si tu peux tenir une semaine ou si tu dois vendre ton gsm très vite ,je ne cours pas après,si il est encore la tant mieux, si pas, pas grave

              bonne soirée

              Commentaire


              • #8
                Bonjour néomorphus .

                Bien entendu , la facture est disponible ( je n'ai pas spécifié que je la possèdais puisque ca me semblais évident puisqu'on
                ne peut pas vendre un gsm sans garantie sur le forum d'astel )

                Si tu me donnes la confirmation que tu le prends , je peux attendre une semaine sans soucis ...

                Tiens moi au courant , lambi.

                Commentaire


                • #9
                  en attente d'une réponse de morpheos .. UPPP !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut tu es toujours intéressé par mon nexus s ? Comme tu offre un nouveau cache batterie ca me tente bien
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé mais j'ai déja trouvé mon remplacant donc je cherche uniquement une vente ou bien un petit gsm + rajoute

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lambi Voir le message
                        en attente d'une réponse de morpheos .. UPPP !!!
                        slt oui je te le prends (tu n'as pas répondu à la question sur légère négociation possible ??) je serai dispo en principe vendredi prochain, vu que je rentre jeudi

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut neomorpheeus , ok je te le réserve jusque la alors

                          Pour la ristourne , je veux bien descendre jusqu'a 380 euro ...vu le nombres d'accessoires , je pense que c'est déja pas mal non ?

                          Tiens moi au courant , lambinet .

                          ps : si tu veux des photos du matériel , je peux te faire ça

                          Commentaire


                          • #14
                            salut lam
                            ta proposition est séduisante et je pense que je vais l'accepter (pour le prix of course
                            comme en plus tu es du hainaut ça n'en sera que plus facile pour la réception de l'objet et le test de celui-ci dès mon retour .
                            j'avoue que j'avais hésité quand je suis tombé sur un htc desire hd à justement 380€ mais une parole donnée est une parole donnée donc on peut faire affaire dès la fin de semaine prochaine.
                            te tiens au jus pour les modalités

                            josé

                            Commentaire


                            • #15
                              slt lam

                              Voilà, comme promis, je reviens vers toi,dis moi quand tu es dispo, suis rentré plus tôt que prévu et suis assez pressé d'avoir le gsm
                              envoie moi tes coordonnées par MP pour plus de facilité..... on peut régler ça dès ce soir ou demain. merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X