Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande abonnment VOO TRIO Passionnément

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande abonnment VOO TRIO Passionnément

    Voilà, c'est encodé,

    J'espère que tout se passera bien ...

  • #2
    C'est bien reçu !

    On fera en sorte pour que tout se passe bien
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Voilà, j'ai envoyé le document de "portabilité des numéros" chez VOO par fax au numéro 04/266.14.14.

      J'ai pris ce numéro qui est en bas du document de VOO, mais il ne correspond pas au numéro de fax de votre mail d'envoi ; dois-je l'envoyer aussi à ce numéro ? (04/266.41.90).

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Prochaine étape : dès qu'ils auront reçu ton document de portabilité, ils t'appelleront pour fixer le rendez-vous technicien.

        Pour le fax, si tu as l'occasion, je te conseille quand même de l'envoyer au numéro que nous t'avons donné, c'est le dernier en date que VOO nous a communiqué.

        Bonne journée,
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Voilà, rendez-vous pris le 1/4/2011 après midi, j'espère que cela ne sera pas un poisson d'avril ... ; j'avais rdv plus tôt mais comme il faut transférer la ligne, il faut + de temps.

          J'ai renvoyé au numéro de fax du mail également (VOO)
          J'ai envoyé la résiliation chez Scarlet.

          Merci
          Dernière modification par steevi2307, 18 mars 2011, 12h01.

          Commentaire


          • #6
            voilà, tout est installé (la ligne internet est à son maximum en wifi), ils m'ont mis un ampli, et le modem (ayant déjà la voocorder, il parait que j'aurais du avoir un ampli avec le voocorder aussi, enfin).

            Je suppose que je peux t'envoyer ma première facture pour le remboursement du premier mois (1/2).

            (((((((
            Cependant, au niveau du téléphone, quand j'appelle qqn, je l'entend bien, mais lui m'entend comme si j'avais un problème de gorge ; et c'est vrai que j'entend même parfois un retour comme si j'avais une voix de robot.
            J'utilise le même téléphone que j'utilisais avant sur ma ligne belgacom.
            Aurais-tu une idée ? je vais quand même leur téléphoner pour voir
            )))) ----> Voilà, j'ai téléphoné chez Voo, et chose INCROYABLE (je suis développeur et je sais de quoi je parle), la personne que j'ai eu au bout du fil était témoin du problème

            Elle a constaté qu'il y a des problèmes sur la ligne (des parasites, le signal est pas continu qqch comme çà) ... j'en suis déjà content, un technicien vient vendredi ... mais bizarre quand même alors que je télécharge à vitesse max et constant ...

            Je vous tiens au courant
            Dernière modification par steevi2307, 03 avril 2011, 14h31.

            Commentaire


            • #7
              Salut Steven,

              Merci pour ton retour ! J'espère que ton problème de téléphonie s'arrangera avec le passage du technicien prévu vendredi.

              Pour le cashback Astel, comme indiqué dans notre e-mail de confirmation de commande, il est prévu dans les 2 mois suivants la commande. Dans ton cas, il faudra donc encore patienter quelques semaines !

              Bon début de semaine et à bientôt,

              Thomas
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire


              • #8
                juste pour information, j'ai téléphoné aujourd'hui +/-40minutes en tout, et tout est nickel; j'ai téléphone chez VOO au service technique et ils disent que ma ligne est redevenue nickel hier.

                J'ai annulé le rdv, je re-préviendrai si jamais j'ai de nouveau un problème.

                Mnt, en attente du cashback

                Commentaire

                Chargement...
                X