Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC Desire HD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HTC Desire HD

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HTC
    Modèle
    Desire HD
    Prix
    420
    Date d'achat
    8-01-2011
    Remarque
    Bonjour,

    Je me séparer de mon HD pour autre investissement. Malheureusement...
    Il est dans un etat vitrine, pas la moindre traces.
    Ecran protege et je fournis en plus une coque de protection en silicone.
    Boite, accessoires biensûre. Modèle belge.

    Merci.

  • #2
    Bonjour,

    Echange contre un HTC HD7

    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Slt,

      Merci pour ta proposition mais je ne préfère pas prendre un win7 pour le moment...

      Commentaire


      • #4
        A 380€ ?

        Commentaire


        • #5
          Encore un petit effort...

          Commentaire


          • #6
            Je ne saurai pas

            Commentaire


            • #7
              Pas de soucis

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Contre un Galaxy S 16 go avec housse en cuir samsung + 140 euros.

                Commentaire


                • #9
                  Tu pourrais me donner plus d'info? Magasin, date, boite, facture et surtout etat?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par vaybe Voir le message
                    Tu pourrais me donner plus d'info? Magasin, date, boite, facture et surtout etat?
                    Il provient de Belgacom, acheté le 27 août 2010, boîte complète, facture. Il y a des micro-griffes sur l'arrière (inévitable) et sur l'écran (en bas près du bouton retour). La description peut apparaître comme effrayante, mais il faut le voir en vrai, car il n'est pas en mauvais état général. (En photo, les micro-griffes ne se voit pas du tout).

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis assez maniaque et les griffes risquent de m'embêter

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par vaybe Voir le message
                        Je suis assez maniaque et les griffes risquent de m'embêter
                        Oui, je peux comprendre... Si tu baisses ton prix, je reviendrai vers toi pour un achat pur et simple.

                        Sinon, bonne vente.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok on verra à ce moment la....sinon comme on habite pas très loin l'un de l'autre tu pourrais peut être me montrer ton galaxie. La face arrière peut être modifiée mais pas l'avant

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par vaybe Voir le message
                            Ok on verra à ce moment la....sinon comme on habite pas très loin l'un de l'autre tu pourrais peut être me montrer ton galaxie. La face arrière peut être modifiée mais pas l'avant
                            Oui tout à fait, on peut organiser cela. Je suis pris à partir de 19h00 ce soir. Ou demain si tu le souhaites.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu etais une fois passé chez moi pour un hero blanc....moi je suis dispo maintenant ou demain
                              Dernière modification par vaybe, 19 mars 2011, 19h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X