Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mitsubishi Trium

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mitsubishi Trium

    Suite aux nouvelles règles (pas de raison que ça s'applique pas aussi aux modos) , je scinde ma vente :


    Un Mitsubishi Trium, boite, manuel, facture, housse, oreillette, chargeur, le gsm n'est pas nickel mais rien de méchant non plus, bon état de fonctionnement.

    Prix : 20 €

    Possibilité échange, je suis de Liège, sinon comptez les fdp en plus
    A la retraite...

  • #2
    Originally posted by Jay@vendredi 23 juillet 2004, 12:54
    Suite aux nouvelles règles (pas de raison que ça s'applique pas aussi aux modos) , je scinde ma vente :


    Un Mitsubishi Trium, boite, manuel, facture, housse, oreillette, chargeur, le gsm n'est pas nickel mais rien de méchant non plus, bon état de fonctionnement.

    Prix : 20 €

    Possibilité échange, je suis de Liège, sinon comptez les fdp en plus
    Je te l'achète 5€,sachant que tu las payé 15€ nouveau dans un Orange shop

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Futurman+vendredi 23 juillet 2004, 15:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Futurman @ vendredi 23 juillet 2004, 15:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Jay@vendredi 23 juillet 2004, 12:54
      Suite aux nouvelles règles (pas de raison que ça s&#39;applique pas aussi aux modos) , je scinde ma vente :


      Un Mitsubishi Trium, boite, manuel, facture, housse, oreillette, chargeur, le gsm n&#39;est pas nickel mais rien de méchant non plus, bon état de fonctionnement.

      Prix : 20 €

      Possibilité échange, je suis de Liège, sinon comptez les fdp en plus
      Je te l&#39;achète 5€,sachant que tu las payé 15€ nouveau dans un Orange shop [/b][/quote]
      totalement faux ...

      merci d&#39;écrire "sachant qu&#39;il s&#39;est vendu 15 € dans les orange shop" (ce que d&#39;ailleurs je ne savais pas) plutot que "sachant que tu las payé 15€ nouveau dans un Orange shop"


      La promo est plus d&#39;actualité, le mien a housse et oreillette, je peux descendre à 15 € mais en dessous, je garde ...
      A la retraite...

      Commentaire

      Chargement...
      X