PDA

Afficher la version complète : Résiliation Base internet + téléphone

tinebel
21/03/2011, 11h39
Bonjour, je suis actuellement abonnée chez Base pour l'internet et le téléphone, je souhaiterai m'abonner chez scarlet pour le pack scarlet one.
Ma première facture base all in date du 25.05.2007, avec comme détail abonnement internet 17.05.2007 au 16.06.2007, ma question est quelle date dois je prendre en compte pour résilier mon abonnement?
Combien de temps faut-il pour que scarlet active un compte?
Scarlet est il intéressant?

Merci d'avance :blink:

Rédaction Astel
21/03/2011, 13h20
Bonjour,

Les abonnements téléphone, Internet & TV en Belgique ont une durée de contrat de 12 mois. Après ces 12 mois, votre contrat est renouvelé tacitement mois par mois, et vous pouvez quitter votre opérateur quand vous le souhaitez, moyennant un préavis de 30 jours.

Dès lors, si vous n'avez pas prolongé votre contrat durant les 12 derniers mois (en acceptant une promotion par exemple), vous pouvez quitter Base quand vous le souhaitez (via une lettre de résiliation envoyée par courrier recommandé).

Le pack Scarlet One (Téléphone + Internet + TV) est une offre intéressante et c'est une des moins chère du marché. Il s'agit donc d'un bon choix. Cependant, pour en profiter, il y a une petite contrainte géographique. En effet, votre domicile doit se trouver en zone de couverture VDSL. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer votre adresse par message privé ou nous appeler au 02 888 99 66 et nous vérifierons la disponibilité des services Scarlet à votre adresse. Cependant, si vous n'avez pas l'utilité de l'Internet Illimité, Belgacom propose aussi une solution Triple Play intéressante pour 51,92 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Belgacom/Pack-Telephonie-HappyTime-Internet-Comfort-Belgacom-TV

Les délais moyens d'installation chez Scarlet sont actuellement de 3 semaines.

Ce que nous vous conseillons, c'est de d'abord vérifier si vous êtes toujours lié contractuellement à Base ou non. Ensuite de passer votre commande pour le pack Scarlet One (vous pouvez le faire directement via notre site Internet ou avec nous par téléphone). Vous allez ensuite recevoir une date du passage du technicien Scarlet. Quand vous aurez cette date, vous pouvez demander la résiliation chez Base. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous fournir une lettre type de résiliation.

Si vous avez d'autres questions, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée,