Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'intention de vendre mon 7610

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai l'intention de vendre mon 7610

    Via Astel Mobile (Nokia7610/2.0 (4.0421.4) SymbianOS/7.0s Series60/2.1 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Il est comme neuf de couleur blanc, toujours le plastique sur l'écran et il n'a qu'une semaine. J'ai boite , accessoires, manuel et la facture d'achat du 16 juillet 2004 donc toujours sous garantie. Je sais pas me déplacer donc à venir chercher sur liège. Comme j'ai l'intention je vous demande de faire une offre ici sur le forum et pas d'offre ridicule. Merci.

  • #2
    echange possible? + eventuellement des euros

    GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

    Hardware : Mac Book Pro

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,Buzzer Sa te dirai un echange contre mon 6600 tous nouveau etat nikel boite facture ectt... + euros de ma part. Voila bonne journée :P

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (Nokia7610/2.0 (4.0421.4) SymbianOS/7.0s Series60/2.1 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

        Non pas d'échange svp merci

        Commentaire


        • #5
          Salut!

          Moi je suis assez intéresé
          Donc je réserve.. me faudrait quand même un prix ;-)

          Je suppose qu'il a rien du tout pas de griffes ni rien et que tu as tous les accesoirs et tout?

          Ben mp moi et tout et tout pour plus d'infos
          [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
          Pay&Go Generation MTV

          Commentaire


          • #6
            Via Astel Mobile (Nokia7610/2.0 (4.0421.4) SymbianOS/7.0s Series60/2.1 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

            Je sais pas envoyer de mp toute les boite son pleine. Gimli je sais pas non plus te répondre. Envoyez moi un sms 0497578735 mon prix est 430 euros minimum. Je suis au francofolie à spa donc uniquement sms merci

            Commentaire


            • #7
              salut buzz ! un echange avec ton ancien sharp ???? j essaye on sé jamais !!!
              julien g .

              Commentaire


              • #8
                Via Astel Mobile (Nokia7610/2.0 (4.0421.4) SymbianOS/7.0s Series60/2.1 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

                Originally posted by arrakis3k@Jul 24th 2004 09:13
                Salut!

                Moi je suis assez intéresé
                Donc je réserve.. me faudrait quand même un prix ;-)

                Je suppose qu'il a rien du tout pas de griffes ni rien et que tu as tous les accesoirs et tout?

                Ben mp moi et tout et tout pour plus d'infos
                Suite à notre accord téléphonique il est à toi pour 430 euros rendez vous se soir à liège

                Commentaire

                Chargement...
                X