Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] dell streak vs samsung galaxy s 16 gigas red 16 gigas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [echange] dell streak vs samsung galaxy s 16 gigas red 16 gigas

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    dell streak vs samsung galaxy s 16 gigas
    Modèle
    red 16 gigas
    Prix
    .....
    Date d'achat
    30-12-2010
    Remarque
    je voudrais bien changer mon dell streak la raison est que j'ai envie de revenir a un petit peu plus petit donc un 4 pouce que j'ai déjà eu mais il me tente bien de nouveau en tous cas le mien est nickel car je suis très maniaque donc pas question de griffes ou autres et je voudrais a peu près la même date encore sous garantie il est de couleur red aucunes micro griffes il est fourni avec une carte de 16 gigas et j'ai en double une prise proprietaire pour le charger d'une valeur de 40 euros et une nouvelle batterie de 4500 mAh neuve d'une valeur de 97 euros en plus de la batterie d'origine il y a aussi une housse en silicone transparante d'une valeur de 40 euros donc il va s'en dire que le tout est impeccable et que je demanderai eventuellement une rajoute suivant vos propositions
    je précise que le dell streak a ete achete sur le site même de astel et que je suis la première proprietaire
    et franchement c'est un super gsm mais comme préciser avant et possédant un ipad cela fait a peu près double emploi
    alors j'attends vos propositions je suis pas pressée autrement je le garde au pire des cas
    a plus...
    Dernière modification par joestick18, 25 mars 2011, 21h00.

  • #2
    Samedi allez il est l'heure debout la dedans

    Commentaire


    • #3
      pfff!!! on remonte ca manquait d'air ici

      Commentaire


      • #4
        up up up on attends des nouvelles de vaybe pour un échange eventuel cet apres midi on vous tiens au jus

        Commentaire


        • #5
          on peut cloturer la transaction s'est super bien passée avec vaybe merci astel

          Commentaire

          Chargement...
          X