Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseils...

    Bonjour à toute l'équipe,
    j'aurais besoin de vos conseils pour un pack trio chez mon grand père (1070 Anderlecht)...

    Pour le moment, il est chez numericable pour la tv (analogique) chez belgacom pour la ligne téléphonique (mais chez base pour les communications) et chez belgacom pour l'adsl (start)

    En moyenne, il en a pour 67€/mois tout compris

    Je lui ai conseillé Scarlet One à 50€/mois comme je l'ai fait pour moi début du mois, mais je suis ensuite tombé sur l'offre de numericable à 39,9€/mois

    En gros il n'y a pas trop de différences si ce n'est le quota de téléchargement... mais il n'a besoin du net que pour relever son courrier...

    Donc quelle formule est la plus intéressante pour lui?
    Selon moi ce serait numericable non?

    Questions supplémentaires:
    Chez numericable en pack trio faut il encore payer qlq chose a belgacom? (ligne téléphonique?) ou bien pour 39.9€ TOUT est inclu?
    Peut-il garder son adresse "@swing.be" (qui en fait fait partie du groupe belgacom) s'il change de fournisseur?

    Et pour finir, quels sont les frais unique qu'il devra payer? (s'il passe chez numericable pour le tout en sachant qu'il est déjà client pourra-t-il bénéfinier de promos?)

    Et sinon point de vue promo chez l'un ou chez l'autre c'est le bon moment?
    Merci d'avance
    Dernière modification par CoMaTiCkS, 26 mars 2011, 18h32.
    ...Ah c'tèlment bien...



  • #2
    Salut CoMaTiCkS,

    Je retiendrai trois solutions différentes disponibles chez ton grand-père :

    Numericable, c'est bien 39,90 €/mois (location du décodeur comprise) si ton grand-père accepte de payer par domiciliation bancaire. Dans le cas contraire, il faudra compter 5 € de plus. Concernant les différents frais inhérents à Numericable, tout dépend du type de prise de télédistribution qu'il dispose chez lui ("à pousser" ou "à visser") et s'il souhaite une livraison du matériel ou une installation à domicile. Dans tous les cas, il faudra compter entre 50 et 100 € de frais d'installation/activation. Au niveau des promotions, actuellement, il y a 5 mois d'abonnement à 25€/mois au lieu de 39,90 €/mois. De plus, à partir du 1er avril, les tarifs de Numericable augmenteront de 2 €/mois. Mais si il passe la commande avant vendredi, il pourra profiter du tarif actuel pendant encore 12 mois.

    Si l'on regarde le prix mensuel, c'est effectivement le pack de Numericable qui est le plus intéressant. Par contre, au niveau qualitatif, je te conseillerai plutôt de te tourner vers le pack Belgacom. De plus, contrairement à Numericable, chez Belgacom, tu n'auras pas de frais uniques à payer (activation gratuite + full instalation gratuite ou 1 mois d'abonnement offert).

    Je reste à ton entière disposition pour répondre à toutes tes questions !

    Bon début de semaine,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire

    Chargement...
    X