Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur BASE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur BASE

    Bonjour, uniquement besoin de la téléphonie fixe et d'un accès internet (mail, un peu de consultation internet), j'envisage BASE comme opérateur, je ne connais personne qui soit chez cet opérateur et qui puisse me donner un avis, je passe donc par vous pour m'en donner, merci à tous.

  • #2
    Bonjour,

    Pour l'Internet et la téléphonie, Base offre une moins bonne qualité de service et de réseau que certains autres opérateurs (comme Belgacom par exemple) mais l'avantage des offres de Base est bien sûr le prix des produits qu'ils proposent. Vous pouvez y avoir un pack comprenant l'Internet et la téléphonie à partir de 30 €/mois, mais je vous conseillerai plutôt la formule à 35 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/BASE/...onal-unlimited plus confortable au niveau de la connexion Internet.

    Néanmoins, d'autres opérateurs proposent des offres équivalentes à celles de Base dans la même gamme de prix :

    Si vous voulez avoir un avis sur ces différents opérateurs, je vous invite à découvrir les résultats du Baromètre Astel : http://www.astel.be/Barometre-Astel-...-Belgique_3873

    Si vous avez des questions ou si vous voulez des conseils, nous restons à votre entière disposition sur le forum ou par téléphone au 02 888 99 66

    Bonne journée et à bientôt,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Thomas,

      Merci pour cette réponse, les cablo opérateurs sont exclus chez moi, je ne suis pas connecté à la télédistribution, l'offre Mobistar me semble effectivement intéressante, mais comme on paye les communications à la minute, il faudrait que je calcule par rapport à mes communications si c'est vraiment intéressant par rapport à Base ou il n'y a pas de frais de communication, à moins que tu n'aie un tableau compratif à me communiquer reprenant le nombre de minute qu'il faudrait téléphoner par mois pour arriver au coût de l'abonnement Base (je sais, je pourrais le faire moi-même mais pourquoi se casser la tête si tu possèdes ce type de tableau).
      Une petite chose qui n'est jamais reprise dans les offres, qu'en est-il du coût de la communication du téléphone fixe vers un mobile, as-tu cette info tant pour Proximus que pour Base.
      Merci et bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Si tu veux avoir les appels illimités chez Mobistar, il t'en coutera 7 € de plus par mois : http://www.astel.be/operateurs/Mobis...-Voice-Anytime

        Aussi bien en terme de qualité de service qu'en terme de qualité du réseau, Mobistar et Base sont vraiment très similaires.

        Je n'ai malheureusement pas de tableau comparatif à te fournir.
        Par contre, concernant les tarifs vers les GSM, chez Base, si tu appelles vers un numéro GSM Base, c'est 0,14 €/min (7j/7 et 24h/24) et si tu appelles vers un numéro Proximus ou Mobistar, c'est 0,18 €/min. Dans les deux cas, il y a un coût de connexion par appel de 0,11 €.

        Chez Mobistar, ça n'a pas été simple à trouver mais voici les tarifs appliqués vers les GSM :

        Vers Mobistar, c'est 0.1095 €/min en heure pleine et 0.0945 €/min en heure creuse. Vers Proximus ou Base, c'est 0.1850/min € et 0.1350 €/min. Dans tous les cas, les frais de connexion sont de 0.11 €/appel.

        Bonne journée et à bientôt,

        Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X