Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir si Belgacom TV HD est disponible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment savoir si Belgacom TV HD est disponible ?

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce site, nouvel inscrit car je connais ce site depuis un petit moment.

    Je compte prendre un pack Belgacom mais comment savoir la HD est disponible.

    Si je vais sur http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/productCategory.jsp?dcrName=webcheck_tv, je reçois ceci
    Informations complémentaires

    Belgacom TV en qualité HD (Haute Définition) est disponible pour vous mais votre ligne téléphonique doit subir des modifications techniques. Merci de prendre contact avec notre service Clientèle au numéro 0800 33 313 ou de nous rendre visite dans un point de vente Belgacom (cliquez ici pour obtenir la liste des points de vente).

    Qu'est-ce que cela veut dire ?

    Je regarde ceci http://bgcmap.narod.ru/ mais ma rue n'est pas en rouge.


  • #2
    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer votre adresse complète par message privé et j'effectuerai une vérification.

    A bientôt,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Votre domicile se trouve bien en zone de couverture VDSL. Vous pourrez donc bénéficier de la Haute Définition sur Belgacom TV (via les packs Belgacom ou via l'offre Scarlet One). Vous avez la possibilité de connecter jusqu'à 2 téléviseurs mais vous ne pourrez profiter de la HD que sur un seul.

      Si vous avez d'autres questions avant de commander votre pack, je reste à votre entière disposition.
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Merci beaucoup pour votre réponse. Cela me rassure, une TV en HD c'est bien.

        Mais ce message que je reçois lors du test de disponibilié, il veut dire quoi ?

        Belgacom TV en qualité HD (Haute Définition) est disponible pour vous mais votre ligne téléphonique doit subir des modifications techniques. Merci de prendre contact avec notre service Clientèle au numéro 0800 33 313 ou de nous rendre visite dans un point de vente Belgacom.

        Bonne journée.

        Commentaire


        • #5
          Quand je fais le test via le programme interne de Belgacom, je ne reçois pas ce message. Je ne saurai donc pas vous aider sur sa signification.

          Bonne fin de journée,
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire

          Chargement...
          X