PDA

Afficher la version complète : [vends - echange] HTC Wildfire (Blanc)

Firya
05/04/2011, 11h43
Type d'annonce [vends - echange] Marque HTC Modèle Wildfire (Blanc) Accessoires fournis Cable USB, chargeur, écouteurs et housse blanche en silicone Prix 180 Etat Comme neuf Premier(e) propriétaire ? Non Prix négociable ? Oui Date d'achat 1-09-2010 Lieu d'achat A mettre à jour Facture d'achat fournie ? Oui Boite fournie ? Oui Possibilité de déplacement ? Oui, mais uniquement dans ma ville Envoi postal possible ? Oui Région Seraing RemarqueJe suis le 2ème propriétaire mais le 1er l'a revendu 2 semaines après l'achat car il a changé d'avis et a craqué pour un iPhone donc il était en parfait état et il l'est toujours puisque je me suis immédiatement offert une housse en silicone.

Je le vends pour 180 euros dans le but de m'acheter un Galaxy S ou un Nexus S donc si un échange vous intéresse, dites moi combien vous voulez que j'allonge.

Firya
30/08/2011, 13h38
Up. Lorsque j'ai rédigé l'annonce, je voulais le vendre 220 mais j'ai finalement décidé de le conserver car c'est quand même un bon petit smartphone... :)

Aujourd'hui, je suis vraiment décidé à le vendre et je baisse le prix à 180... il est tjrs en très bon état et à priori, les gens sur XDA ont finalement trouvé comment le rooter même avec la dernière version du bootloader... vu que je veux le vendre, je ne m'aventure pas dans les manips mais bcp ont confirmé que ca fonctionne ! :)

Firya
30/08/2011, 22h15
Up. N'hésitez pas à faire une offre s'il y a le moindre intérêt de votre part... le prix est négociable tant que l'offre reste sérieuse ! ;)