Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] HTC Wildfire (Blanc)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] HTC Wildfire (Blanc)

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    HTC
    Modèle
    Wildfire (Blanc)
    Accessoires fournis
    Cable USB, chargeur, écouteurs et housse blanche en silicone
    Prix
    180
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-09-2010
    Lieu d'achat
    A mettre à jour
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Seraing
    Remarque
    Je suis le 2ème propriétaire mais le 1er l'a revendu 2 semaines après l'achat car il a changé d'avis et a craqué pour un iPhone donc il était en parfait état et il l'est toujours puisque je me suis immédiatement offert une housse en silicone.

    Je le vends pour 180 euros dans le but de m'acheter un Galaxy S ou un Nexus S donc si un échange vous intéresse, dites moi combien vous voulez que j'allonge.
    Dernière modification par Firya, 30 août 2011, 13h34.

  • #2
    Up. Lorsque j'ai rédigé l'annonce, je voulais le vendre 220 mais j'ai finalement décidé de le conserver car c'est quand même un bon petit smartphone...

    Aujourd'hui, je suis vraiment décidé à le vendre et je baisse le prix à 180... il est tjrs en très bon état et à priori, les gens sur XDA ont finalement trouvé comment le rooter même avec la dernière version du bootloader... vu que je veux le vendre, je ne m'aventure pas dans les manips mais bcp ont confirmé que ca fonctionne !

    Commentaire


    • #3
      Up. N'hésitez pas à faire une offre s'il y a le moindre intérêt de votre part... le prix est négociable tant que l'offre reste sérieuse !

      Commentaire

      Chargement...
      X