Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] Quelqu'un pour tester ma carte graphique NVIDIA GTS 250

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [recherche] Quelqu'un pour tester ma carte graphique NVIDIA GTS 250

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Quelqu'un pour tester ma carte graphique
    Modèle
    NVIDIA GTS 250
    Prix
    10
    Date d'achat
    1-04-2009
    Etat
    Neuve
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    complet
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    ldlc
    Remarque
    Bonjour,
    Voilà, je recherche une personne sympa pour tester ma nouvelle carte GTS 250, ma configuration actuelle ne demarre pas avec cette carte et je pense que c'est lié à mon alimentation qui est neuve egalement (corsair 450w) mais qui peut-être ne fournit pas assez de puissance. Je voudrais donc juste m'assurer que la VGA est fonctionnelle et le cas échéant changer d'alimentation. Merci d'avance à toute proposition

  • #2
    Avant que tu claques 10 € pour tester ta carte qui fonctionne surement à 99 %, vérifie que tu l'as bien alimentée via le connecteur 6 PIN. 450 W c'est assez pour une GTS 250 maintenant donne le reste de ta configuration mais ça devrait passer.

    Vérifie bien tous tes connecteurs, alimentation de la carte mère, du processeur, etc.

    Moi je veux bien que tu testes ta carte graphique sur mon pc mais tu vas jeter 10 € par les fenêtres.
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par furticator Voir le message
      Avant que tu claques 10 € pour tester ta carte qui fonctionne surement à 99 %, vérifie que tu l'as bien alimentée via le connecteur 6 PIN. 450 W c'est assez pour une GTS 250 maintenant donne le reste de ta configuration mais ça devrait passer.

      Vérifie bien tous tes connecteurs, alimentation de la carte mère, du processeur, etc.

      Moi je veux bien que tu testes ta carte graphique sur mon pc mais tu vas jeter 10 € par les fenêtres.
      Salut,

      Merci pour tes conseils
      En fait j'ai déjà vérifié pas mal de choses et j'ai bien connecté le 6 pins, je pense que c'est là carte qui est HS et j'ai un ami qui a proposé aujourd'hui de la tester sur sa config.

      Ma config:
      AMD phenom 9500 quad core
      2 GB ram ddr2 PC6400
      1 HDD 500 GB Samsung spinpoint
      un DVDRW Plextor
      La VGA
      Donc normalement en effet une alim 450w pour cette config c'est assez..

      Bien à toi.
      Dernière modification par MaJ BxL, 11 avril 2011, 19h15.

      Commentaire


      • #4
        Si tu veux tu peux le faire chez moi .

        Je suis sur Zaventem c'est à 10 minutes d'Evere

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alesandro Voir le message
          Si tu veux tu peux le faire chez moi .

          Je suis sur Zaventem c'est à 10 minutes d'Evere
          Salut Alesandro, je te remercie de ta proposition, je vais voir ce que va me donner comme feedback mon ami et si il n'a rien pu faire je te recontactes.
          Bien à toi.

          Commentaire


          • #6
            Ok pas de soucis.

            A+

            Commentaire

            Chargement...
            X