Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Tomtom One IQR Pearl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Tomtom One IQR Pearl

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Tomtom
    Modèle
    One IQR Pearl
    Prix
    60
    Date d'achat
    1-08-2009
    Etat
    Impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Huy - Modave - Nandrin
    Magasin
    Krefel
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Suite à l'achat d'une nouvelle voiture avec le gps integré, ma compagne met en vente son Tomtom One. Il s'agit d'une série limitée white pearl.

    Il est en état neuf, protection d'écran toujours présente. Il a du servir 15 fois tout au plus. Il est fourni complet dans sa boîte avec son câble usb, son support et une housse White Pearl limited edition.

    A vous,

    http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-o...s-edition.html
    Fichiers attachés


  • #2
    salut,

    j'ai eu le malheur de le montrer à ma femme.... et devine quoi??? oui elle le veut, qu'elle serait ton dernier prix avec envoie en kiala? sauf si de temps en temps tu passes par bruxelles alors on peux faire cela en mains propres. En attendant tes réponses, je me permet de mettre une option dessus.

    bien à toi.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lesaint9 Voir le message
      salut,

      j'ai eu le malheur de le montrer à ma femme.... et devine quoi??? oui elle le veut, qu'elle serait ton dernier prix avec envoie en kiala? sauf si de temps en temps tu passes par bruxelles alors on peux faire cela en mains propres. En attendant tes réponses, je me permet de mettre une option dessus.

      bien à toi.
      Bonjour Lesaint,

      Ce fut exactement pareil pour moi lorsqu'elle l'a vu en magasin

      Je n'envoi jamais par Kiala car je trouve ça cher et pas super rapide. Je te propose un envoi en recommandé j+1.

      Pour ce qui est du prix, étant donné son état et sa rareté, je reste sur 60€ mais offre l'envoi en recommandé.

      Tiens moi informé

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        merci pour ta réponse ok pour 60€, je peux avoir tes coorndonées pour que je puisse faire le versement, et merci pour les frais de port.

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          voila virement envoyé hier, j'attend des nouvelles.

          A+

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Comme dit hier par sms, il a été envoyé hier (mardi) à 17h50.

            Il ne sera livré que demain car le mardi, au bureau de poste où je vais, la levée se fait largement avant la fermeture.

            Tiens moi informé de la bonne réception de celui-ci.

            Pourrais-je avoir ton adresse email par MP pour t'envoyer les preuves d'envoi?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              merci pour toute l'attention que tu as pris pour l'envoie de l'objet, ce matin j'ai reçus le recommandé dans ma boite aux lettres, demain j'irais le chercher au bureau de poste et te tienderais informer de l'état (j'espere que la poste n'a pas fait de betise!!!!).

              bien à toi.

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                et bien voila, le gps et arrivé et il est en parfait état, je passe a l'évaluation, et merci astel et af1futura.

                Commentaire

                Chargement...
                X