Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS/ECHANGE] Archos 70 Internet Tablet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS/ECHANGE] Archos 70 Internet Tablet

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Archos 70
    Modèle
    Internet Tablet
    Prix
    ...
    Date d'achat
    1-03-2011
    Etat
    Quasi neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Cable usb, chargeur, boite
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Amazon
    Remarque
    Salut à tous,

    Je cherche à échanger ma tablette Archos 70 (version 8 gigas) contre une Nintendo 3DS uniquement.

    Je ne recherche rien d'autre et ne souhaite pas la vendre pour le moment, juste voir si un échange est trouvable.

    Je précise également que je recherche la cosmos noire en premier lieu, avec jeux de préférence.
    Dernière modification par schoune, 22 avril 2011, 12h42.

  • #2
    UPPPPPP. Toujours à la recherche d'une 3DS ou vente possible pour un prix de 175 euros. Négociable mais pas dans l'immédiat proche...

    Proposez éventuellement vos échanges si d'autres idées .

    Commentaire


    • #3
      UPPP du jour.
      Je précise que la tablette est bien entendu encore en vente à 175 euros ou en échange contre Nintendo 3DS.

      PS: Est-ce qu'un modo pourrait modifier mon titre en VENDS/ECHANGE? Merci d'avance .

      Commentaire


      • #4
        UPPPP à 170 euros pour les intéressés .
        Je n'irai pas plus bas pour le moment...

        Commentaire


        • #5
          UPPPPPPP! Baisse à 160 euros.

          Commentaire


          • #6
            UP du jour. Aucun intéressé???

            Commentaire


            • #7
              UP journalier à 160 euros toujours ou échange possible selon proposition.
              La vente prime cependant... Négociable dans la limite du raisonnable puisque vendu neuf 225 à un endroit mais surtout à 249 euros, en général . Voilaaaa.

              Commentaire


              • #8
                UP a 150 si achat avant dimanche

                Commentaire


                • #9
                  UPPPPP. Toujours pas d'intéressé?
                  Je vois 200 vues mais pas de réponse. Est-ce dû à mon prix?
                  Je pense qu'il reste correct quand même?

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut djdeck12,

                    Je crois que la plupart des hits sont dû à moi. Je regarde l'annonce depuis 2 ou 3 jours, et c'est vrai que c'est intéressant, et puis je regarde puis un petit temps pour un archos 70 (plutôt la version DD 250 Gb). Mais je me dis que c'est pas très raisonnable ... j'ai un ange et un démon au dessus de ma tête pour me dire de l'acheter et de pas l'acheter. Ma femme préfererait un Ipad et c'est vrai de point de vue réactivité et écran, y a pas photo, mais j'aimerais utiliser la tablette au boulot. 10" (pour l'IPAD) c'est quand même pas discret et puis y a pas de wifi au boulot, il faudrait donc un modèle 3G. Enfin, y a tellement de raison qu'à chaque fois je me dis, allez je vais aller voir l'annonce et puis finalement, je me dis que j'en ai pas réellement besoin.

                    Encore quelqu'un qui sait pas prendre de décision

                    Au fait, je vois que tu l'as acheté sur Amazon, mais as-tu le ticket d'achat pour la garantie. Dans que état est l'archos ? Y a t'il des griffes sur l'écran ? As-tu bidouillé l'archos du style rooté ou autre ? As-tu une housse pour le protéger ? As-tu rencontré des problèmes avec : longévité de la batterie, problème avec des firmwares ou des applications, problèmes d'écrans ... As-tu essayé la fonction de tethering (çà serait intéressant pour l'utiliser au boulot avec mon GSM comme modem)
                    Juste pour savoir.
                    Dernière modification par TiJean, 22 avril 2011, 10h16.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à toi,

                      Alors, pour te répondre, je l'ai acheté sur Amazon effectivement et j'ai bien ma preuve d'achat qui est liée à l'objet.
                      Pas de souci de ce côté là .

                      Niveau état, il est en superbe état. Absolument aucune griffe et pas de pixel mort.
                      Rien à déclarer donc . Je n'ai pas encore acheté de housse pour le moment mais je le met, à chaque fois, dans son plastic d'origine et elle se trouve, actuellement, dans sa boite car je ne l'utilise plus vraiment.

                      Coté firmware, j'ai mis froyo mais je n'ai rien fait de plus.
                      Rien de bidouillé. J'ai mis à jour avec la mise à jour officielle du site archos.
                      Depuis lors, il a eu deux mises à jours.

                      Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de soucis de batterie ni même de ralentissements ou de bugs d'applications.

                      Sinon, j'ai vu que tu recherchais plutôt un 250 gigas mais je ne te conseille pas du tout.
                      Elle est plus lourde, selon ce que j'ai pu lire, et apparemment, si tu check sur le net tu verras qu'elle est déconseillée à cause des nombreux bugs, que tu n'as pas sur la version 8 gigas.

                      Si intéressé, fais-moi signe. Elle est là, elle t'attend . lol.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        Ok pour moi si c'est toujours 150€ ou moins (on ne sait jamais on peut toujours essayer).

                        Je suppose que si tu t'en sépare, c'est pour cause d'achat d'un IPad 2 hier ...
                        Enfin j'espère que je ne le regretterai pas.

                        On passe en PM (dis moi quoi car le mail va vers le mail du boulot alors je dois checker sur l'autre PC).

                        Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par TiJean Voir le message
                          Salut,

                          Ok pour moi si c'est toujours 150€ ou moins (on ne sait jamais on peut toujours essayer).

                          Je suppose que si tu t'en sépare, c'est pour cause d'achat d'un IPad 2 hier ...
                          Enfin j'espère que je ne le regretterai pas.

                          On passe en PM (dis moi quoi car le mail va vers le mail du boulot alors je dois checker sur l'autre PC).

                          Merci d'avance !
                          Ecoute, il est vrai que c'est toujours bien d'essayer . Mais honnêtement, je pense que je vais m'en tenir à mon prix de 150 euros.
                          Pour moi, cela fait déjà une perte de 150 euros en un mois pour 4 utilisations, tout au plus, lol.

                          Sinon, je ne m'en sépare pas réellement pour cause d'Ipad 2 parce que ça n'a pas réellement la même utilisation. Tu verras que, à l'instar de la pub de la galaxy tab de Samsung, tu sais carrément la mettre dans ta poche intérieure de veste sans aucun souci.
                          En plus, le poids plume l'y aide pas mal.
                          En fait, c'est plus pour une raison de non utilisation depuis son achat. Je me demande si j'en ai réellement l'utilité. Je l'avais déjà mis en vente bien avant de penser à craquer pour un Ipad 2.
                          Je me pose la même question côté Ipad 2 mais je me laisse un ptit temps de réflexion pour ça .
                          Indécision quand tu nous tiens .

                          Je t'envoies un MP de suite avec mon numéro de téléphone.
                          Pour ma part, cela pourrait se faire ce week-end ou lundi, à ta convenance et selon nos disponibilités .

                          Commentaire


                          • #14
                            Rendez-vous avec Tijean cet après-midi .

                            Commentaire


                            • #15
                              Vendu. On peut clôturer.
                              Merci beaucoup .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X