Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Television haut de gamme /

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Television haut de gamme /

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Television haut de gamme
    Modèle
    /
    Prix
    entre 1000 et 2000e
    Date d'achat
    13-04-2010
    Etat
    IMPECCABLE
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    non
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    liege etc..
    Magasin
    peu importe
    Remarque
    salut a tous
    je cherche une tele haut de gamme minimum 120cm
    etat impeccable...
    si vous avez ca a vendre ou meme un bon plan pour acheter une neuve a bon prix je suis preneur
    merci a bientot

  • #2
    J'ai un Sharp 52LE700 à vendre qui est le haut de gamme Full-LED (pas EDGE LED hein) de la marque.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #3
      salut
      merci pour ta proposition
      mais le temps de reponse de 4/ms est trop long
      je recherche du 0,002ms

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par poizounet Voir le message
        salut
        merci pour ta proposition
        mais le temps de reponse de 4/ms est trop long
        je recherche du 0,002ms
        Excellent

        Aucune TV mise à part un Plasma ne possède un tel temps de réponse !
        Tu dois avoir des yeux bioniques pour pouvoir faire la différence entre les deux !
        Pour quelle utilisation as-tu besoin de cette spécification ?
        Si c'est pour le jeu, sache que le temps de réponse ne sert à rien mais c'est plutôt l'inputlag qui détermine le temps de matérialisation du traitement à l'écran.
        Fais attention sur ton choix car ces deux données ne vont pas de paire.
        Enfin, sache que les temps de réponses annoncés par certains constructeurs (je pense à Philips en temps que roi des menteurs) sont mésurés en GTG (Grey To Grey), tout comme les contrastes d'ailleurs....et ne reflètent absolument pas le rendu réel à l'écran puisque matérialisé sur une gamme de 256 niveaux de teintes
        J'ai déjà vu des écrans avec un intputlag autrement meilleur qu'un autre avec pourtant un temps de réponse annoncé 4.000 fois inférieur, et je ne te parle même pas des artefacts de contour (plus connu sous le nom de Halo) provoqués par ces traitements de fluidifications artificiels dont Philips (encore lui) est le triste champion toute catégorie !

        Mais bonne recherche quand même
        Dernière modification par SamusAran, 14 avril 2011, 09h42.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #5
          les nouveaux samsung serie 9000 on un temps de reponse extremement court
          et les plasma pana aussi je pense
          tu me conseillerais quoi ? pour avoir vraiment une qualité maximale en blueray , jeux video etc... ?

          Commentaire


          • #6
            Pour avoir une qualité maximale en Bluray, je ne conseillerais pas de LCD, c'est sûr ! Cette technologie a pleins d'avantages et ce sont des TV très polyvalentes qui ont des images satisfaisantes mais si tu cibles ton besoin sur le Bluray, donc en configuration cinéma, alors sans aucune hésitation je te conseille un Plasma et pas n'importe quel Plasma, va donc voir du côté du nouveau Panasonic VT30 et rien d'autre. Tu veux une image, alors prends un produit taillé pour
            Le LCD c'est bien beau, mais le problème c'est que 99% des modèles sont EDGE-LED, donc clouding à gogo, désuniformité de rétro éclairage également sans parler des fuites de lumières liées à la sous rigidité des chassis due à la quète de l'extrème finesse, bref aujourd'hui quand on te vends un LCD, on te vends du design mais pas de la technique !
            Maintenant, c'est un choix qui appartient à chacun et le Plasma n'est pas sans défaut non plus (Phosphore lag par exemple) mais c'est la technologie qui te donnera le plus de satisfaction en configuration Bluray, crois-moi
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • #7
              Comme dis samus, soit tu prend un plasma soit un LCD full led avec local dimming (nouveau modele sony au passage HX920)
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Siq Voir le message
                Comme dis samus, soit tu prend un plasma soit un LCD full led avec local dimming (nouveau modele sony au passage HX920)
                Qui malheureusement en 55" va être hors de prix comparé à un 55VT30...
                Attention cependant au Local Dimming qui a tendance a créer des zones lumineuses visibles autour des parties plus claires de l'image (tu prends le générique d'un starwars et tu es tout de suite fixé : les étoiles sont entourées d'un halo lumineux car les zones du local dimming ne sont pas assez nombreuses, pour être parfait il en faudrait une par pixels, ce qui est impossible, seul LG et ses nano Full-LED propose un nombre très important de zone mais toujours pas suffisant pour la perfection), c'est un artifice (tout comme le contraste dynamique) qui sert le plus souvent à cacher les faiblesses de la dalle, (son uniformité le plus souvent) et qui bouche les noirs par la même occasion !
                Obtenir un noir aussi profond que celui d'un Plasma sur un LCD est possible mais au détriment de pas mal de choses comme les détails dans les noirs qui deviennent invisibles ou les couleurs qui ne sont plus correctement calibrées à cause de la déviation du gamma.
                Il faut être clair, aujourd'hui les écrans qui se rapprochent le plus de la perfection visuelle, ce sont les Panasonic.
                Les bases de la technologie Plasma le permettent, pas celles du LCD avec lequel on part d'un technologie (qui est bonne) mais autour de laquelle on ajoute des artifices de correction pour éliminer les défauts !
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #9
                  idem j'ai commander un 55vt30 attend un peu si il est pas bon il sera a vendre

                  si tu veut une bonne tv oublie les lcd si tu est fan de blurayyyy

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne faut pas penser non plus que les plasma sont sans defauts c est quand meme un lcd qui a eu la meilleure image en 2D.
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                    Commentaire


                    • #11
                      lequelle ?
                      merci pour toute vos precisions je pense m orienter vers un vt30 ou vt20
                      j ai vu un samsung 8700 vous en pensez quoi ?
                      et le 9000 ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Sony 52HX900, j'ai moi même ce modèle mais la taille en dessous, je ne regrette que le fait d'avoir pris un 46" !

                        Certe le prix est élevé mais la qualité est au rendez-vous !
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Siq Voir le message
                          Sony 52HX900, j'ai moi même ce modèle mais la taille en dessous, je ne regrette que le fait d'avoir pris un 46" !

                          Certe le prix est élevé mais la qualité est au rendez-vous !
                          tu as des actions chez sony
                          TV 4 K : Philips 65OLED803

                          Commentaire


                          • #14
                            Non du tout mais bon je constate que les gens ne font que critiquer les LCD car la plupart sont merdique et je suis d'accord mais il y a de très bon modèles tout de même
                            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                            Commentaire


                            • #15
                              Non, je crois que notre ami Siq lit trop le site lesnumeriques
                              Je connais un magasin en France chez qui j'ai eu une démo comparative VT20 / LX900 / C9000 tous calibrés au D65 par l'intermédiaire du logiciel HCFR, les noirs des 2 LCD étaient carrément bleus à côté du Pana ! Tant qu'on ne voit pas les 2 écrans côte à côte on ne peut pas s'en rendre compte, mais la différence est énorme !
                              Je ne parle même pas des blancs cramés, des noirs bouchés ou du manque de netteté sur les travellings.
                              Seul un Plasma peut restituer une ligne de 1080 points totalement nette aujourd'hui, même le meilleur LCD n'y parviendra pas !
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X