Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Media Center Xbox 360 - Pas de son ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Media Center Xbox 360 - Pas de son ...

    Bonjour à tous.

    Je me permets de poster un nouveau sujet car je rencontre un petit problème avec la Xbox 360 Slim.
    Je viens d'acheter la version Slim 250 Go il y a quelques jours en remplacement d'une 360 première génération.
    J'utilisais régulièrement cette console avec le Media Center (bonne lecture de toutes les vidéos).
    Après avoir installé la Slim, j'ai rencontré un problème.
    Je sais lire toutes les vidéos via Media Center mais ... sans le son ...
    Je regardais toutes ces vidéos sans le moindre soucis avec mon ancienne Xbox 360 première génération.
    Pire encore; j'ai une 2e Xbox 360 Slim dans ma chambre (utilisée uniquement comme lecteur multimedia) qui lit toutes les vidéos (son et images) sans le moindre problème.
    J'ai même désinstallé le codec Microsoft de la console pour le réinstaller à nouveau ... sans succès!
    Qui pourrait m'aider ou me trouver une solution?
    Quelqu'un aurait déjà connu ce problème?

    NEED HELP PLEASE


    Merci d'avance à tous!
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."


  • #2
    Je viens de désinstaller à nouveau le codec de la console pour la lecture des DivX.
    Après l'avoir à nouveau installé, le son d'une vidéo à fonctionné quelques secondes et puis ... plus rien!
    Je ne comprends vraiment pas !!!
    Petite info : Ma nouvelle Xbox 360 est branchée par HDMI et celle de ma chambre par Péritel (je ne sais pas si ca peut causer un problème).
    Tout ce que je sais c'est que celle de ma chambre fonctionne sans problème pour la lecture des vidéos.
    Je vais la jeter par la fenêtre DIDJUUUUUUUUUUUUU !!!
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

    Commentaire

    Chargement...
    X