Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La motorola xoom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La motorola xoom

    Bon,
    Un petit topic concernant la tablette motorola xoom que j'ai précommandée sur astel en version 3g et qui promet beaucoup sous honeycomb.
    Un petit lien ci-dessous reprenant les caractéristiques; je suis, personnellement, impatient d'en disposer...
    http://www.youtube.com/watch?v=hLG2EYKWktQ

  • #2
    bon achat un ami a la us est ça tourne super.

    Commentaire


    • #3
      La motorola xoom

      Je reprends, donc, mon topic sur la motorola xoom dans la partie du forum dédiée à cette effet.
      Un petit topic concernant la tablette motorola xoom que j'ai précommandée sur astel en version 3g et qui promet beaucoup sous honeycomb.
      Un petit lien ci-dessous reprenant les caractéristiques; je suis, personnellement, impatient d'en disposer...
      http://www.youtube.com/watch?v=hLG2EYKWktQ

      Commentaire


      • #4
        Et voici quelques photos de la bête :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		motorola-xoom-1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,5 Ko 
ID : 			4034292

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Motorola-Xoom-tablet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,8 Ko 
ID : 			4034293
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          C'est pas bien de faire baver les membres, il serait temps que tu fasses porte ouverte chez toi.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Annoncée en Belgique pour la fin du mois de mai

            Mais c'est vrai que j'ai hâte de tester ce qui est à mon goût la première tablette capable de rivaliser avec l'iPad.

            Affaire à suivre en tout cas !
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              idem je vais surement la prendre en france pour tester

              Commentaire


              • #8
                la connexion USB d'une tablette Honeycomb est devenue "optionnelle" sur Mac (à partir d'OS X 10.5) et même impossible sur Linux. Optionnelle car elle nécessite le téléchargement d'un logiciel et cela, aucun constructeur ne le stipule...houlalala.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  la version du Motorola XOOM 32G Wi-Fi est disponible à partir du 25 avril

                  Commentaire


                  • #10
                    la version 3g vaut la peine que l'on attende un peu...

                    Commentaire


                    • #11
                      Nouvelle vidéo de présentation de Motorola : http://www.youtube.com/watch?v=uV7cx...embedded#at=48
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                      Commentaire


                      • #12
                        les accessoires xoom

                        J'ai déjà commandé et reçu deux accessoires motorola : le portfolio et la station d'accueil stéréo, ils sont de très bonne qualité...cette tablette, je l'attends vraiment avec impatience...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je l'ai vu hier en allemagne est très sexy mmm j'ai meme envie de vendre mon ipad 2 pour une tablette du style

                          Commentaire


                          • #14
                            Honeycomb 3.1 très prochainement sur la Xoom de Motorola


                            Suite à l'annonce de l'arrivée de la mise à jour 3.1 d'Android Honeycomb, mardi soir à l'occasion de la conférence I/O de Google, Motorola a annoncé que sa tablette Xoom en bénéficierait très prochainement. Pour l'instant, seul le déploiement américain est cependant évoqué.


                            Aujourd'hui, Motorola a annoncé le déploiement dès la fin de semaine de cette mise à jour 3.1 sur ses tablettes proposées par l'opérateur américain Verizon et donne le détail des fonctionnalités qui seront débloquées : on retiendra principalement le support complet d'Adobe Flash Player 10.2, la prise en charge des périphériques USB et la prise en charge de casques Bluetooth, pour les utiliser avec GTalk. Le Picture Transfer Protocol (PTP) permettant de transferer les photos prises avec la tablette sur un PC sans avoir à installer un pilote sera également de la partie.

                            Malheureusement, le lecteur de carte microSD ne sera pas activé avec cette mise à jour : la capacité de la tablette sera donc toujours bloquée à 32 Go jusqu'à nouvel ordre. Il ne reste plus qu'à attendre une annonce française pour savoir quand la Xoom bénéficiera de cette mise à niveau dans le Benelux.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Review ici

                              Phones far and wide wanted to be the iPhone killer and you know what – tablets are no different. The iPad needs to get used to living with a bounty on its...
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X