Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] APPLE IPHONE NEUF NEUF NEUF 4 16 GIGAS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] APPLE IPHONE NEUF NEUF NEUF 4 16 GIGAS

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    APPLE IPHONE NEUF NEUF NEUF
    Modèle
    4 16 GIGAS
    Accessoires fournis
    BOITE ECOUTEURS JAMAIS UTILITSES FACTURE .....
    Prix
    560
    Etat
    NEUF NEUF NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    6-04-2011
    Lieu d'achat
    MEDIAMARKT
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    BRUXELLES
    Remarque
    IL EST NEUF JE LE VENDS PARCEQUE JE PREFERE UN ECRAN PLUS GRAND NE NE LUI REPROCHE RIEN IL EST FANTASTIQUE CELA FAIT LE TROISIEME ET A CHAQUE FOIS JE REVIENS SUR LUI MAIS POUR MOI JUSTE LA GRANDEUR LE RESTE LA QUALITE EST LA ET RESTE JE POSTE DES PHOTOS UN PEU PLUS TARD SI IL LE FAUT MAIS JE CROIS PAS QUE CELA EN VAILLE LA PEINE IL EST PROTEGE PAR UN FILM SUR LA FACE AVANT ET EN PLUS ELLE EST BIEN MISE ET JE FOURNIS AVEC UN ETUI GENRE PORTEFEUILLE NOIR EN CUIR VOILI VOILOU A VOUS

  • #2
    salut

    Si tu es d accord pour 500 € tu peux venir a chaussee d haecht , 1030 schaerbeek.

    Voila mon numero

    Merci
    Dernière modification par toyo, 16 avril 2011, 17h53. Motif: Attention on ne communique pas son num sur le forum

    Commentaire


    • #3
      non merci la bonne blague d'abord ton numero on peut pas le mettre sur astel et en plus je trouve cela un peu trop peu vu l'age du gsm
      et pour ce prix la forcement je me déplacerais pas c'est vraiment donner la cuillère dans la bouche
      bonne recherche

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois pas ou est la blague. Ok je peux venir ce soir l'acheter. J ai pas le temps pour rigoler.. Donc voila..

        Commentaire


        • #5
          c'est gentil mais trop peu fais un effort il est neuf nickel et le toutim

          Commentaire


          • #6
            Charleroi, c'est ta région ? :-)

            Commentaire


            • #7
              Aller je l'ai vu se Iphone 4 16 go , il est dans un état Vitrine que dire de +

              Commentaire


              • #8
                merci pour le UP luc je suis enchantée de ton samsung galaxy s et j'en profite pour cloturer vendu hors astel
                merci a astel et a tous

                Commentaire

                Chargement...
                X