Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Sony PS3 320 Go + Jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Sony PS3 320 Go + Jeux

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Sony PS3
    Modèle
    320 Go
    Prix
    echange
    Date d'achat
    13-04-2009
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Namur
    Magasin
    Stargames
    Remarque
    Bonjour à tous , voilà je voudrai echanger ma console ps3 contre une xbox 360 slim

    En fait c'est le modèle 60go mais j'ai changé le disque dur par un 320go et s'il faut j'ai toujours celui de 60go au cas ou vous le voudriez .. La console est dans un état nickel toujours entretenue fournie avec dualshock 3 blanche fifa 11 , fifa 09 , nfs pro street , split second velocity .. La console est déjà dans sa boite car j'y joue plus

    J'aimerai une xbox 360 slim avec une manette et ce n'est pas obligé d'avoir de jeux en plus

    Sinon je vends le pack à 200eur .

    Comme je suis en plein déménagement j'ai du mal à me déplacer cette semaine et j'emménage défénitivement ce samedi

    Bonne journée
    Dernière modification par luko, 23 avril 2011, 18h56.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      salut, désolé pour le HS mais je voudrait savoir se qui te motive a échangé ta ps3 pour une Xbox ? pourtant la ps3 est meilleur en beaucoup de point et je remarque que pas mal de gens le font aussi.

      Bonne journée
      sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Djlours Voir le message
        salut, désolé pour le HS mais je voudrait savoir se qui te motive a échangé ta ps3 pour une Xbox ? pourtant la ps3 est meilleur en beaucoup de point et je remarque que pas mal de gens le font aussi.

        Bonne journée
        Perso j'ai fait le tour de la console et elle ne m'attire plus vraiment et j'ai testé plusieurs fois la xbox chez un pote et je la préfère à la ps3 question de gouts aussi lol

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Ce serait possible de modifier le titre en (vends / echange ) Ps3 320 Go + Jeux ? Merci

              Commentaire

              Chargement...
              X