Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Xbox 360 Console défectueuse (led rouge E74)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Xbox 360 Console défectueuse (led rouge E74)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Xbox 360 Console
    Modèle
    défectueuse (led rouge E74)
    Prix
    À discuter ci-dessous
    Date d'achat
    12-01-2008
    Etat
    Défectueux
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Smartoys
    Remarque
    Voilà, ma Xbox 360 m'a lâché ce matin et affiche une erreur E74 (un led rouge allumé).

    Je compte donc m'en débarrasser, et plutôt que de la jeter, je préfère la revendre à petit prix pour celles et ceux qui souhaiteraient utiliser les pièces de la console. Elle sera vendue avec sa boîte, bien sûr, deux casques Xbox, le câble Ethernet, une manette filaire, un chargeur et la batterie qui va avec (mais pas de manette sans fil !).

    Voilà, j'ignore quel prix je peux afficher pour une telle affaire, j'attends donc vos propositions et jugerai si oui ou non celles-ci me conviennent et conviennent à mes besoins (car je vais devoir épargner pour une nouvelle machine !).

  • #2
    Up !

    Commentaire


    • #3
      Up !

      Commentaire


      • #4
        quel est ton prix?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Un petit conseil avant de la vendre entière, regarde sur les site de vente et forum à cb ce vendent en pièce détaché les consoles.

          Si il s'agit d'une elite, le dd seul peut bien ce négocier, pareil pour la carcasse seul qui est noir etc....

          Ici, on va p-e t'en proposer 50€ maxi puisque une en état de marche ce négocie +- 100€ seul alors que tu en aurais plus en pièce détaché.

          Tu devrais p-e voir aussi si quelqu'un de ta région ne peut pas te la réparer. Moi mon elite m'a lâché deux moi après la fin de garantie malheureusement (toi trois mois apparemment) et j'ai trouvé quelqu'un qui me l'a réparé (gracieusement il est vrai) et mtn elle remarche nikel.

          Mais bon c'est toi qui vois.

          Bonne vente.

          @+ Veilside.

          Commentaire


          • #6
            Bon, tout d'abord j'ai vendu tout le matériel séparé, il ne me reste donc plus que la console dans sa boîte. Il paraît qu'il est possible de réparer cette erreur E74 mais je n'ai pas envie de chipoter, j'ai donc vendu les manettes. Il me reste un disque dur de 120Go avec la console, c'est tout, et la console même. Rien de plus.

            Newstory : Pour le prix, je vous prie de proposer car je n'y connais rien du tout.

            Veliside : Merci pour les infos. Sachant qu'il ne me reste plus rien, ce n'est plus vraiment nécessaire, mais ça peut toujours être utile.

            Commentaire


            • #7
              tu c la refaire pour rien du tout , regarde sur les forum et test a moin que tu veux vraiment t en debarasser.

              Commentaire


              • #8
                Je sais, j'ai vu, mais je ne veux pas m'en encombrer, et j'ai d'autres consoles et beaucoup de jeux à finir... Donc ça me fera pas de mal.

                Commentaire


                • #9
                  Salut ayora,

                  je t'en donne 20€ et je viens la retirer chez toi.

                  j'en ai pas spécialement besoin , c'est juste pour bidouiller un peu...

                  @+
                  Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
                  Alphonse Allais

                  Commentaire


                  • #10
                    Ballatus : 20€ que pour la console ? Deal. On peut passer en MP.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok !!
                      Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
                      Alphonse Allais

                      Commentaire


                      • #12
                        je me mets dans la file au cas où

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolé, c'est vendu. On passe aux évaluations.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X