Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Asus eee pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Asus eee pc

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Asus
    Modèle
    eee pc
    Prix
    a vous de voir
    Date d'achat
    1-01-2009
    Etat
    bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    alim
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Spa
    Magasin
    peu importe
    Remarque
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un mini pc Eee Asus. J'ai besoin d'un des premier modèle sorti. Avec peu de hdd. Mais l'où on sait mettre des carte sd et port usb.
    Petit prix.
    Merci pour vos offres

  • #2
    Salut,

    Personne n'a ça qui traine dans son grenier lol

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Acer aspire one c'est bien aussi
      Merci de votre aide

      Commentaire


      • #4
        netbook ou netop ????

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par siitemp Voir le message
          netbook ou netop ????
          heu...
          on appel ça netbook je pense

          Commentaire


          • #6
            salut
            j'ai peut-être ça pour toi 115euros,c'est un acer aspire one avec mémoire boostée(1,5gigas)écran led,mais contrairement à ses frères,il n'a pas de disque dur interne,mais tu peux y mettre des cartes pour augmenter son volume,il est bleu
            Lisez 1443 tests et avis du Acer Aspire One A110 et trouvez les meilleurs prix. Ce produit a un score qualité de 83/100 Très bien.

            fournis avec une petite valise ,une souris,chargeur,la batterie est nickel car il fonctionnait sous secteur la majeure partie,et une carte de 4gigas de mémoire en plus
            je ne diminuerai pas le prix,donc pas la peine de tenter le marchandage,en dessous de ce prix, je le garde, car il fonctionne nickel,même si je ne m'en sers pas

            Commentaire


            • #7
              Non merci...

              Envoyé par neomorpheeus Voir le message
              salut
              j'ai peut-être ça pour toi 115euros,c'est un acer aspire one avec mémoire boostée(1,5gigas)écran led,mais contrairement à ses frères,il n'a pas de disque dur interne,mais tu peux y mettre des cartes pour augmenter son volume,il est bleu
              Lisez 1443 tests et avis du Acer Aspire One A110 et trouvez les meilleurs prix. Ce produit a un score qualité de 83/100 Très bien.

              fournis avec une petite valise ,une souris,chargeur,la batterie est nickel car il fonctionnait sous secteur la majeure partie,et une carte de 4gigas de mémoire en plus
              je ne diminuerai pas le prix,donc pas la peine de tenter le marchandage,en dessous de ce prix, je le garde, car il fonctionne nickel,même si je ne m'en sers pas

              Commentaire


              • #8
                J'en ai un
                c'est un eeepc 900 blanc en bon état, il est pour le moment sous linux mais j'ai une licence XP.

                Combien offres tu?
                Dernière modification par Poyonmouth, 05 mai 2011, 08h14. Motif: oubli couleur

                Commentaire

                Chargement...
                X