Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Iphone 4 16Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple Iphone 4 16Go

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Iphone 4 16Go
    Accessoires fournis
    Boîte complète avec tous les accessoires de base (chargeur - câble USB - écouteurs)
    Prix
    560€
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    4-04-2011
    Lieu d'achat
    Photo Hall
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège
    Remarque
    Etat comme neuf, toujours protégé par un protège screen spécial "secret", et sa housse en silicone, qui sont fournis avec ainsi qu'une nouvelle protection d'écran.
    Raison de la vente : Je préfère rester sur le système Android pour le moment.
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour ,
    u n lg optimus 2x neuf de chez neuf complet boite et facture carte 8 giga et un sony ericsson x 10 mini black servi 2 jours boite et facture

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par john1977 Voir le message
      Bonjour ,
      u n lg optimus 2x neuf de chez neuf complet boite et facture carte 8 giga et un sony ericsson x 10 mini black servi 2 jours boite et facture
      Bonsoir,

      Non merci, pas d'échange. ;-)

      Commentaire


      • #4
        echange contre htc desire silver avec protection d'ecran nickel + carte de 16 gigas + bumper noir + euros de ma part

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tocxine Voir le message
          echange contre htc desire silver avec protection d'ecran nickel + carte de 16 gigas + bumper noir + euros de ma part
          Bonjour,
          Et combien d'€ de ta part en plus? ;-)

          Commentaire


          • #6
            Je dirais plus ou moins 200euros

            Commentaire


            • #7
              J'habite trop loin, avec le trajet le GSM me reviendra plus cher qu'un nouveaux.
              Un petit effort sur le prix est possible?

              Commentaire


              • #8
                slt contre ma tablet samsung datant du 09/01/2011 et mon htc desir blanc datant du 02/02/2011 avec accessoire pour la tab tout etat vitrine avec une petite rajoute de 100 euro de ta part

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tocxine Voir le message
                  Je dirais plus ou moins 200euros
                  Date d'achat du Desire? Preuve d'achat fournie?
                  Possible de voir des photos pour l'état de l'appareil?
                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Pro3G Voir le message
                    J'habite trop loin, avec le trajet le GSM me reviendra plus cher qu'un nouveaux.
                    Un petit effort sur le prix est possible?
                    Pas de baisse de prix pour le moment car vraiment comme neuf, désolé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par frederick Voir le message
                      slt contre ma tablet samsung datant du 09/01/2011 et mon htc desir blanc datant du 02/02/2011 avec accessoire pour la tab tout etat vitrine avec une petite rajoute de 100 euro de ta part
                      Salut,
                      As-tu toutes les preuves d'achat? Sinon possible d'avoir des photos pour juger l'état des appareils?
                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous pouvez passer à Bxl?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par azul-y-grana Voir le message
                          Salut,
                          As-tu toutes les preuves d'achat? Sinon possible d'avoir des photos pour juger l'état des appareils?
                          Merci
                          oui j ai tout boite facture et garantie[ATTACH][ATTACH][ATTACH][ATTACH][/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH]voila si sa t interesse fait moi signe et tu peut voir mes eval je suis quelqun de tres serieux et toujour du matos nikel chrome et je te dit tout es etat vitrine pas une gratte je suis tres maniaque pour sa et tu peut te renseigner je suis tres correcte
                          Dernière modification par frederick, 28 avril 2011, 15h40. Motif: oubli

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par azul-y-grana Voir le message
                            Date d'achat du Desire? Preuve d'achat fournie?
                            Possible de voir des photos pour l'état de l'appareil?
                            Merci
                            Je te dis quoi se soir pour la date, j ai la facture de chez vandenborre et je ferai des photos se soir

                            Commentaire


                            • #15








                              la date d'achat exact je ne l'ai pas mais si mes souvenirs sont bon il date AOUT 2010.

                              comme on peut le voir sur la photo de face il y a une tres tres legere eraflure a coter du hp qui ces fait dans ma poche donc tres leger
                              Dernière modification par tocxine, 28 avril 2011, 17h04.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X