Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HP DM1-3100SB AMD dual core E350

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HP DM1-3100SB AMD dual core E350

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HP
    Modèle
    DM1-3100SB AMD dual core E350
    Prix
    330€
    Date d'achat
    21-04-2011
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    aucun
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    bruxelles
    Magasin
    Vandenborre
    Remarque
    En vente sur d'autre forum
    Dernière modification par bluenight, 28 avril 2011, 00h15.

  • #2
    alut à tous,

    Je vends ce netbook acheté il y a une semaine chez Vanden B. le netbook est en parfait état.
    voici la configuration du portable http://www.vandenborre.be/WEB/FR/L [...] 9nN2tmLC8k

    la raison de la vente : le bruit. Etant donné que je l'utilise principalement le soir dans mon lit j'aime bien être au calme.

    coté point positif : 11.6 pouces , sortie hdmi , clavier très agréable il se rapproche des apple macbook , 500GO , 3GO ram, windows 7 familial , pas de jeu dans la batterie etc...

    mon prix est de 330€ de préférence en main propre. (valeur de 400€)

    Petit point qui est intéréssant le portable est garantie 2 ans ! (j'ai evidemment encore la boite + facture)

    Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander.

    @++

    Commentaire


    • #3
      Argh j'ai aussi acheté le mien il y a une semaine chez vandenborre, j'aurai du attendre et prendre le tien.

      Sinon un conseil pour le bruit, il y a un programme nommé HP CoolSense installé sur la machine, tu dois choisir le mode silencieux.

      Moi j'ai aussi installé un SSD à la place du disque dur, et finalement une vraie merveille cette machine.

      C'est le netbook le plus silencieux et celui qui chauffe le moins que j'ai possédé jusqu'à ce jour.
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

      Commentaire


      • #4
        salut l'ami,

        Merci pour le témoignage. Ouais dommage à quelques jours près t'aurais gagné 70€ maintenant en informatique c'est toujours l'éternelle question : attendre ou acheter direct

        Je confirme que le netbook est pas mal du tout très bon rapport qualité/prix. J'ai déjà essayé l'utilitaire hp cool sense mais bon pour moi ce n'est toujours pas assez silencieux : comme quoi le silence est relatif

        Pour le ssd je ne suis pas certain d'en avoir l'utilité : au pire j'utiliserai le netbook en tant que HTPC ^^

        Sinon pour revenir au bruit/silence : je le mettrai au niveau d'un récent desktop de marque.

        tiens petite question : quel est ton taux d'occupation cpu sur une video youtube 1080P ? (je suis à +-70%)

        Commentaire


        • #5
          Avec Firefox et une dizaine de modules installé, je suis entre 61% et 71% d'utilisation CPU, mais je sais surfer sur plusieurs autres onglets en même temps que la video hd1080p joue.

          Un petit test de la machine pour se rendre compte de ses performances : http://www.blogeee.net/2011/04/prise...-amd-e350-dhp/
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Un échange contre ceci:



            + 520 euros de ta part. Au moins là tu as la garantie de n'avoir aucun bruit de ventilateur.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par borrasman Voir le message
              Salut,

              Un échange contre ceci:



              + 520 euros de ta part. Au moins là tu as la garantie de n'avoir aucun bruit de ventilateur.
              salut Borrasman,

              Merci pour ta proposition c'est vrai que le macbook air est le roi du silence mais j'ai du l'écarter de mes choix car il ne correspondait pas à mes besoins...

              (qui plus est j'ai déjà acheté le remplaçant du HP >>> en attente de livraison)

              Bonne continuation

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Simeone Voir le message
                Avec Firefox et une dizaine de modules installé, je suis entre 61% et 71% d'utilisation CPU, mais je sais surfer sur plusieurs autres onglets en même temps que la video hd1080p joue.

                Un petit test de la machine pour se rendre compte de ses performances : http://www.blogeee.net/2011/04/prise...-amd-e350-dhp/
                +1 j'avais déjà lu des tests sur la plateforme et son point fort c'est vraiment le multimédia. Mais je me demandais quand même si c'était normal qu'il soit à 70% (c'est mon premier netbook) pour du 1080P... néanmoins je confirme comme toi que malgré le taux d'occupation du cpu il n'y a pas de problème pour ouvrir d'autres onglets

                Commentaire


                • #9
                  Salut bluenight,

                  je serai intéressé si tu le laissais à 300€, sinon bonne vente.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut thebluest,

                    Pour l'instant je ne désire pas descendre le prix : les plastiques des capots sont encore dessus, je n'ai même pas partionné le disque (juste enlevé quelques programmes parasites) , prix en magasin generalement constaté 399€ et sur internet dans les 379€ fdpout.

                    Pour ce prix c'est une très bonne affaire : tu peux consulter l'avis de plusieurs personnes sur des forums divers elles sont (quasi) toutes satisfaites du portable moi c'est juste la ventillation qui me dérange. Mais encore une fois il y a des personnes que ça ne dérange pas (comme quoi tout est relatif).

                    Donc au final il te sera difficile de trouver une machine equivalente en 11.6 pour le même prix

                    Au plaisir

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de soucis, c'est ton droit de refuser. Ca fait 2 semaines que j'hésite à l'acheter, je me
                      suis dis pourquoi pas si je pouvais économiser 100€, pour 70€ j'irais plus vers du neuf.

                      Commentaire


                      • #12
                        heu il n'a pas bouge depuis une semaine de chez moi et je l'utilise que sur un ecran externe avec clavier + souris... donc faut pas s'inquieter de l'usure

                        Maintenant si tu es prêt à payer ce prix pour du neuf et avoir le plaisir d'ouvrir une boite scellé : bon achat

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          une offre contre un Eeepc 1001PX sous seven avec 2 Go de ram et 200€ en +

                          Phil
                          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par gophil Voir le message
                            Bonjour,

                            une offre contre un Eeepc 1001PX sous seven avec 2 Go de ram et 200€ en +

                            Phil
                            salut,

                            quel est l'état général du eeepc ? Est-il encore garantie ? Sa couleur ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,
                              Il est bon (pas de traces d'usures) et de couleur carbone noir mat
                              Boite et facture house comprise datant de juin 2010
                              J'ai changer la barrette de 1Go par une 2 que je possède encore d'ailleurs
                              Phil
                              Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                              iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                              iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                              GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X