Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony-Ericsson W890i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony-Ericsson W890i

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony-Ericsson
    Modèle
    W890i
    Accessoires fournis
    Chargeur, écouteurs, notice, boite
    Prix
    35€
    Etat
    Moyen
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    15-11-2008
    Lieu d'achat
    Cora Roucourt
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Tournai
    Remarque
    Hello,

    Je vends ce W890i, état moyen (Il a servi pendant plus de 2 ans, l'écran est microgiffré par les frottements mais une fois allumé, ça ne gène en aucun cas). La batterie tient encore parfaitement, en utilisation normale 2-3 jours, une semaine si on n'en envoie que quelques sms chaque jours.

    Je ne reviendrai pas sur les qualités de ce modèle qui a été acheté ici même fin août / début septembre à un autre membre.

    En ce qui concerne les écouteurs, il manque l'adaptateur entre la prise S-E et la prise jack des écouteurs.

    Je donne avec une coque neuve achetée sur Ebay une bonne vingtaine d'euros si ça vous intéresse!

    Je suis la si vous avez la moindre question!

    @+
    Fichiers attachés

  • #2
    C'est 35€ avec la 2ème coque,ou 20€ en plus???
    gsm actuel: Nokia lumia 930
    Un chien regarde bien un évèque.....

    Commentaire


    • #3
      35€ pour le tout, mais ce n'est pas une coque Sony-Ericsson officielle, je l'ai payé 20€ sur Ebay (Je préfère que ça soit clair!). ;-)

      Pour 10€ de plus, je peux donner avec une Sony-Ericsson MBS100 en état proche du neuf + boite et chargeur, mais je ne peux pas certifier qu'elle marche encore parfaitement bien (Elle a 2 ans, mais je ne l'ai testé que 2-3 fois avec un ancien Sony-Ericsson).

      Commentaire


      • #4
        Up, toujours en vente. :-)

        Commentaire


        • #5
          Heps,

          tu ne passe jamais sur Bruxelles ?
          Si oui, je prends à ton prix
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Non désolé, je ne dois pas aller sur Bruxelles et vu le prix, un déplacement n'est pas super intéressant pour moi.

            Par contre, je peux te l'expédier en Taxipost 24h (Tracking etc), tu vérifies à la réception si tout est conforme à l'annonce. Si ce n'est pas le cas (Enfin, ça pourrait mal d'arriver ), je te rembourse sans aucun problème. ;-)

            Commentaire


            • #7
              L'annonce comporte une grosse erreur: il date du 21 Novembre 2009, et non de 2008... Encore garantie donc si je ne me trompe pas. :-)

              Commentaire

              Chargement...
              X