Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Vente Rapide ! Apple Iphone 4 16 Go en parfait etat + protections offerte !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Vente Rapide ! Apple Iphone 4 16 Go en parfait etat + protections offerte !

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Vente Rapide ! Apple Iphone 4 16 Go
    Modèle
    en parfait etat + protections offerte !
    Accessoires fournis
    oui 3 protection + boite complete d'origine
    Prix
    565 euros
    Etat
    en Parfait état !
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    1-01-2010
    Lieu d'achat
    uccle,bruxelles
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    uccle , bruxelles
    Remarque
    Urgent ! je revend mon iphone 4 16 go en parfait état IOS 4.2.1 (mais possible de le mettre en 4.3.2) dans sa boite d'origine avec tout ses accessoire il contient plein d'appli dont le gps tomtom etc ... il fonctionne nickel ! vente rapide ! car besoin de le vendre se soir ....

    il a toujours été pris avec de grand soins ! j'ai une passion pour les smartphones et je suis un maniaque avec .... donc l'etat est irreprochable meme si il a 4 mois ...

    il est belge 100% et debloquer officiellement

    je fournis avec 3 protection 2 en silicone mi-dure et un bumper blanc et noir

    possibiliter d'avoir le jailbreak sur demande ... comme ca je fournis le debidage du bluetooth le modificateur de nom d'operateur , la possibiliter de film sont springboard , d'avoir toute les applis gratuite , d'avoir l'accuser de reception et des emoticone dans les sms changer le fond d'ecran et la couleur des bulles dans sms , debrider le son qui permet d'augementer de 30% le volume des ecouteurs , d'avoir un acces rapide pour le wifi,bluetooth,3G,mode avion .....
    Bref plein de bonne chose ! mais bon tout cela avec votre accord sinon je le laisse comme sa ...

    je le vend pour 565 euros fixe ! possibiliter de le vendre 5 euros moins chers mais pas moins .... car j'ai besoin de 560 euros ....
     I'm an Apple Addict 
Chargement...
X