Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Monster Cable by Dree Monster Beats Solo HD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Monster Cable by Dree Monster Beats Solo HD

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Monster Cable by Dree
    Modèle
    Monster Beats Solo HD
    Prix
    140
    Date d'achat
    20-04-2011
    Etat
    Presque neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    deux cable monster beats fournis
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège
    Magasin
    Saturne
    Remarque
    VOila je vends mon Dr Dree Beats Solo HD acheté chez saturne car c'est un achat compulsif qui ne m'apporte rien, il est en parfait état avec boite / câble contrôle talk + cable normal / housse.

    Il n'a aucune trace, aucune gratte il est comme neuf.

    Pour des photos :
    http://img535.imageshack.us/i/photo5mai2011173641.jpg
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


    Échange possible contre HTC desire HD / Samsung galaxy S i 9000 + contribution de ma part.

    Merci.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par lifrange, 05 mai 2011, 18h08.

  • #2
    Précise juste la couleur.

    Si je peux me permettre, il est à 169 au Mediamarkt. Je dis pas ça pour casser la vente, mais on va te le dire, donc autant que tu adaptes ton prix directement (si tu le souhaites).

    Bonne vente pour ce super casque!

    Commentaire


    • #3
      C est le nouveau modèle le solo HD : arceau plus résistant, modification acoustique et controle de l iphone /ipod via controle talk il est a 200e chez mediamarkt et saturne (tu parle surement du solo "normal qui lui est a 169 ) pour la couleur c est le noire lacqué voila voila échange possible contre un androphone + contribution de ma part ( galaxy s / desire hd ou desire).

      http://beatsbydre.com/products/Produ...id=B5800&cat=1 pour plus d'info (caractéristiques techniques / contenu du coffret). => Différent du Beat Solo (qui lui coute 170e)
      Dernière modification par lifrange, 03 mai 2011, 16h26.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JPJ Voir le message
        Précise juste la couleur.

        Si je peux me permettre, il est à 169 au Mediamarkt. Je dis pas ça pour casser la vente, mais on va te le dire, donc autant que tu adaptes ton prix directement (si tu le souhaites).

        Bonne vente pour ce super casque!
        Il s'agit de celui-ci

        Commentaire


        • #5

          Le site dont tu parle est blacklister par le site officiel, c'est des contres façons ce qui explique leurs petit prix
          http://www.monstercable.com/counterfeit/dealers_blk.asp tu peux check ici les sites qui vendent des faux beats
          "
          De plus :

          Beware of fake sites trying to fool you as well. All sites containing "Beats" or "Monster" other than www.MonsterCable.com and www.BeatsbyDre.com are unauthorized and likely sell fake products.
          Do not buy any Beats by Dr. Dre products on the Internet unless you're buying from an Authorized Internet Dealer. Don't be fooled. Many Internet sellers will say they are authorized Beats by Dr. Dre dealers, but they are not."

          Le seul autorized dealer en ligne en Belgique c'est apple et vandenborre.
          (D’ailleurs une recherche sur google avec le lien que tu m'a envoyé rapporte plusieurs cas de fraudes je peux aussi te trouver des iphone 4 a 200e si on va par la ... sur la voie de la contrefaçon... d’ailleurs ton lien est illégale au vue des conditions Astel il me semble ).

          Donc appart pourrir ma vente, ton commentaire n'apporte pas grande chose, en tout cas il ne me fera pas diminuer mon prix, je vends un originale et donc je trouve normal de le vendre au prix d'un originale, si c'était une contre façon je ne l'aurais pas acheté tu peux même vérifier le numéro de série sur leur site
          Je le vends car je l'ai acheter de façon compulsive, je venais de m'acheter un iphone 4 et je me suis dit pourquoi pas acheter un casque plus stylé mais je n'en ai pas vraiment l'utilité (mon HD 25 mon convient) du coup je me retrouve avec un casque que je n'utilise pas.

          Voila super offre pour un super casque avec preuve d'achat et compagnie (saturne liège) il n'a même pas un moi.
          Pour plus d'info : http://beatsbydre.com/products/Produ...id=B5800&cat=1 (il est de couleur noire).
          Dernière modification par lifrange, 03 mai 2011, 16h27.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lifrange Voir le message
            Le site dont tu parle est blacklister par le site officiel, c'est des contres façons ce qui explique leurs petit prix
            http://www.monstercable.com/counterfeit/dealers_blk.asp tu peux check ici les sites qui vendent des faux beats
            "
            De plus :

            Beware of fake sites trying to fool you as well. All sites containing "Beats" or "Monster" other than www.MonsterCable.com and www.BeatsbyDre.com are unauthorized and likely sell fake products.
            Do not buy any Beats by Dr. Dre products on the Internet unless you're buying from an Authorized Internet Dealer. Don't be fooled. Many Internet sellers will say they are authorized Beats by Dr. Dre dealers, but they are not."

            Le seul autorized dealer en ligne en Belgique c'est apple et vandenborre.
            (D’ailleurs une recherche sur google avec le lien que tu m'a envoyé rapporte plusieurs cas de fraudes je peux aussi te trouver des iphone 4 a 200e si on va par la ... sur la voie de la contrefaçon... d’ailleurs ton lien est illégale au vue des conditions Astel il me semble ).

            Donc appart pourrir ma vente, ton commentaire n'apporte pas grande chose, en tout cas il ne me fera pas diminuer mon prix, je vends un originale et donc je trouve normal de le vendre au prix d'un originale, si c'était une contre façon je ne l'aurais pas acheté tu peux même vérifier le numéro de série sur leur site
            Je le vends car je l'ai acheter de façon compulsive, je venais de m'acheter un iphone 4 et je me suis dit pourquoi pas acheter un casque plus stylé mais je n'en ai pas vraiment l'utilité (mon HD 25 mon convient) du coup je me retrouve avec un casque que je n'utilise pas.

            Voila super offre pour un super casque avec preuve d'achat et compagnie (saturne liège) il n'a même pas un moi.
            Pour plus d'info : http://beatsbydre.com/products/Produ...id=B5800&cat=1 (il est de couleur noire).
            Autant pour moi ! Ce n'étais vraiment pas mon but et je m'en excuse !
            Bonne à vente à toi

            Commentaire


            • #7
              Up du soir

              Commentaire


              • #8
                Toutes mes excuses, tu as raison.

                Bonne vente!

                Commentaire


                • #9
                  Up et baise du prix a 140e

                  Commentaire


                  • #10
                    Ajout de photos et baise du prix a 130e si vous me l'acheter aujourd'hui (je me déplace jusque liège et environs max 15km de Beaufays, l'essence coute chère pour les étudiants )
                    Photo 5 mai 2011 17 36 41.jpgPhoto 5 mai 2011 17 41 43.jpgPhoto 5 mai 2011 17 41 57.jpgPhoto 5 mai 2011 17 42 21.jpg

                    Commentaire


                    • #11
                      up pour un super casque

                      Commentaire


                      • #12
                        Si seulement j'avais 130 euros!!! j'en rêve de ce casque!
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut à toi,
                          Serait-il possible de se voir non loin de Bruxelles?
                          Pour 130€, je te l'aurais volontiers pris mais comme tu le dis, ça fait cher le trajet

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoi possible ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas d envoit possible désolé je peux me deplacer sur liege et alentour apres sa devient short avc mon budget essence

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X