Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] IPHONE 3GS 32gb NOIR BELGE GARANTIE + CAR KIT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] IPHONE 3GS 32gb NOIR BELGE GARANTIE + CAR KIT

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    IPHONE 3GS 32gb
    Modèle
    NOIR BELGE GARANTIE + CAR KIT
    Accessoires fournis
    car kit, boite,facture, accessoires de base, case, protections d'écran avant/arrière,...
    Prix
    380
    Etat
    écran nickel, quelques griffes à l'arrière
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    29-08-2009
    Lieu d'achat
    Mobistar Gembloux
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Voilà je vends un iphone 3gs 32gb noir il est dans un très bon état,aucunes griffes sur l'écran car il a toujours été protégé, quelques petites griffes derrière mais rien de grave juste du à une utilisation normale...Il est fournis dans sa boite d'origine avec accessoires de base et bien sur la facture d'achat car encore sous garantie jusqu'au 29-08-11
    Je rajoute une case mate transparente.
    De plus, je rajoute aussi un Car Kit de la marque griffin Window Seat compatible iphone/ipod.
    Et je rajoute aussi 2 protections d'écrans et 1 arrière de la marque bodygardz

    Voici les photos (désolé pour la qualité)
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


    A vous ;-)

  • #2
    slt un echange t interesserait t il contre 1 SE arc du 15/04/2011 il me manque juste la boite d origine sinon tout est complet facture chargeur et cable hdmi

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par frederick Voir le message
      slt un echange t interesserait t il contre 1 SE arc du 15/04/2011 il me manque juste la boite d origine sinon tout est complet facture chargeur et cable hdmi
      Merci mais j'ai tout ce qu'il me faut

      Commentaire


      • #4
        Est il toujours disponible? Et quelle est ton dernier prix? Bonne journée

        Commentaire

        Chargement...
        X