Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy Apollo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung Galaxy Apollo

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung Galaxy
    Modèle
    Apollo
    Accessoires fournis
    Oreillette, prise, cable usb, boite.
    Prix
    70
    Etat
    Neuf mais deux légers coups
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    14-01-2011
    Lieu d'achat
    Allo Telecom
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Salut à tous,

    Je mets en vente mon Galaxy Apollo pour cause d'achat de ZTE Blade (une vraie bonne surprise en passant). Je le descend un petit peu niveau prix dû à deux petits coups légers sur la coque. L'écran est Nickel, l'arrière également, juste deux petites traces d'usures sur un coin et sur une arrête.

    Je ne crois pas que les photos vous aideront à réellement les voir mais si besoin j'essayerai d'en faire.

    A vos claviers!

  • #2
    ok je prend mais je suis pas a bxl avant lundi tu serais me l'apporté a berchem sainte agathe a mon bureau?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par topdizagne Voir le message
      ok je prend mais je suis pas a bxl avant lundi tu serais me l'apporté a berchem sainte agathe a mon bureau?
      Euh, ça pourrait être faisable mais je travaille en semaine donc tout dépend l'heure à laquelle tu finis...
      J'habite pas loin de la basilique donc Berchem est faisable oui mais plutôt après 18h.
      Je bosse pas loin de Diegem donc il me faut le temps de revenir du boulot...

      Commentaire


      • #4
        ok sait tu voir pour le déposer chez ma fille si je te fais le virement elle est du coté de rélegem a coté de asse ? a 5min du basilix ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par topdizagne Voir le message
          ok sait tu voir pour le déposer chez ma fille si je te fais le virement elle est du coté de rélegem a coté de asse ? a 5min du basilix ?
          Salut à toi,

          Désolé mais je n'ai pas de voiture. Je ne saurais donc pas me rendre jusque Relegem.
          Sorry. Ça devra se faire sur Bruxelles, vers 17h30-18h.

          Commentaire


          • #6
            Hello

            Je me permets de faire une offre à 60€ avec retrait sur place, bien entendu j'attendrais mon tour

            Bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par micanho Voir le message
              Hello

              Je me permets de faire une offre à 60€ avec retrait sur place, bien entendu j'attendrais mon tour

              Bonne soirée
              Si pas de possibilité de rendez-vous facile avec topdizgane, tu es le suivant.
              Je verrai alors si ton offre me parait bonne .
              Là, pour le moment, 70 euros me paraissait correct déjà.

              Commentaire


              • #8
                je sais passé se soir le prendre quand je quitte la caravane je dois aller a koekelberg pour la fete des mere donne moi ton numero en privé pour que je te sonne ,moi je dois etre la entre 18H et 19h

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par topdizagne Voir le message
                  je sais passé se soir le prendre quand je quitte la caravane je dois aller a koekelberg pour la fete des mere donne moi ton numero en privé pour que je te sonne ,moi je dois etre la entre 18H et 19h
                  Ah, zut. Je viens seulement de voir ton message..
                  Je suppose qu'il est trop tard pour que tu passes encore et que tu vois mon numéro mais je te le passe par MP quand même.
                  On ne sait jamais...

                  Commentaire


                  • #10
                    ON peut clôturer, vendu à Topdizagne aujourd'hui.
                    Merci Astel .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X