Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] WII console blanche WII

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] WII console blanche WII

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    WII console blanche
    Modèle
    WII
    Prix
    200
    Date d'achat
    25-01-2011
    Etat
    NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Brabant wallon (Rixensart)
    Magasin
    Smartoys
    Remarque
    A vendre, Console WII blanche, avec Pack Sport resort (plusieurs jeux et jamais utiliser), + jeu 'New Super Mario Bros'...Acheter le 25 janvier 2011...Encore sous garantie jusqu'au 25 janvier 2013.... Cause de la vente, En 3 mois, utiliser 3 heures maximum !!!! Pour la laisser prendre la poussière, je préfère la vendre.... Amateur?? A bon entendeur.... 200 euros sans discuter..Envoi possible via taxipost à vos fais et tarif en vigueur de la Poste... Avec suivi et par recommander exclusivement !!!

    Personne de 41 ans, soigneuse, maison non fumeur aucun enfant n'a jouer avec la console...
    J'ai juste voulu rejouer avec Mario comme quand j'était jeune, mais je n'ai plus le temps avec un bébé de 20 mois et un boulot qui me prend beaucoup de temps ! !! Acheter sur un coup de tête version 4.1E
    Dernière modification par cal, 14 juin 2011, 05h00.

  • #2
    Envoyé par cal Voir le message
    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    WII console blanche
    Modèle
    WII
    Prix
    200
    Date d'achat
    25-01-2011
    Etat
    NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Brabant wallon (Rixensart)
    Magasin
    Smartoys
    Remarque
    A vendre, Console WII blanche, avec Pack Sport resort (plusieurs jeux et jamais utiliser), + jeu 'New Super Mario Bros'...Acheter le 25 janvier 2011...Encore sous garantie jusqu'au 25 janvier 2013.... Cause de la vente, En 3 mois, utiliser 3 heures maximum !!!! Pour la laisser prendre la poussière, je préfère la vendre.... Amateur?? A bon entendeur.... 200 euros sans discuter..Envoi possible via taxipost à vos fais et tarif en vigueur de la Poste... Avec suivi et par recommander exclusivement !!!

    Personne de 41 ans, soigneuse, maison non fumeur aucun enfant n'a jouer avec la console...
    J'ai juste voulu rejouer avec Mario comme quand j'était jeune, mais je n'ai plus le temps avec un bébé de 20 mois et un boulot qui me prend beaucoup de temps ! !! Acheter sur un coup de tête










    Bonjour est elle toujours a vendre ? avez vous des photos ? et est ce vraiment votre dernier prix ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Je peux faire des photos,, elle est déjà emballer dans sa boite... mais si vous regardez une neuve, elle est dans le même état.;pas une seule griffe dessus !!!!!!!

      Le prix est encore un peu discutable....

      Vous pouvez toujours me faire une offre....je réfléchirait et répondrait rapidement...

      Bien à vous

      CAL

      Commentaire


      • #4
        Ce sont quoi les jeux et les accessoires que vous fournissez ?

        Bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Alors, il y à : Ski-nautique, frisbee, tir à l'arc, basket, tennis de table, golf, bowling, vélo, aviation, golfrace, ...Le tout encore sous scéllée !!!! + New super Mario bros.... La console et mario, utiliser 3H maximum...le reste, même pas ouvert.. Livré dans ses emballage d'origine avec FACTURE !!!!
          Photos :




          Voilà, je me tiens a ta dispo si besoin d'autre renseignements...

          Commentaire


          • #6
            Tu as combien de manettes ? As tu le volant ?

            Commentaire


            • #7
              Le pack comprend une manette ! J'ai pas de volant... Le tout n'a servit que 3 heures, et même pas 3 h d'affilé...


              Bien à toi....

              Cal

              Commentaire


              • #8
                Up !

                Commentaire


                • #9
                  edit: je me retire, je vais la prendre neuve.. Bonne vente!!
                  Dernière modification par Xingu, 02 juin 2011, 12h11.
                  Cynthia


                  Commentaire


                  • #10
                    Y a-t-il les nunchuk avec car ils ne sont pas sur les photos ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par psy4_6921 Voir le message
                      Y a-t-il les nunchuk avec car ils ne sont pas sur les photos ?
                      Si vous parlez de ceci :



                      Oui... Comme dis auparavent, la boite est déjà refermée... Si il vous faut des photos de tout l'assortiment, je peux réouvir et tout re-déballer pour faire des photos de tout...
                      Bien à vous

                      Cal

                      Commentaire


                      • #12
                        Vendue hors astel...

                        On peut fermer le poste, Merci bcp

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X