Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] PANASONIC DMP-BD80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] PANASONIC DMP-BD80

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    PANASONIC
    Modèle
    DMP-BD80
    Prix
    70
    Date d'achat
    1-02-2009
    Etat
    impecc
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    carte SD pour le BD live et le NET manuel
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Tubize- Rebecq- Braine le comte
    Magasin
    SELEXION
    Remarque
    Lecteur Blu-ray avec Slot carte SD et Terminal USB
    Le PHL fait des recherches pour l’amélioration du rendu de l’image, la correction des couleurs, la compression et la conversion numérique. C’est grâce à cela que le Processeur de Référence Chromatique PHL Plus de Panasonic, unique sur le marché, est capable de retranscrire les plus petits détails et nuances des scènes de film. Il fait ressortir toutes les qualités qu’un lecteur Blu-ray peut offrir.

    Panasonic a mis au point un signal de haute précision 4:4:4 qui traite chaque pixel de chaque image du signal vidéo de la Blu-ray Disc,
    dans le sens horizontal, afin de compléter le traitement vertical. Lorsqu'on regarde les images d'un téléviseur haut de gamme, la technologie recrée des images avec le film original de qualité pour augmenter encore plus votre amusement.Vous pourrez accéder à YouTube, Picasa, et d'autres sites Internet directement sur votre écran. YouTube vous permet de regarder les derniers clips vidéo, et Picasa vous permet de visualiser des photos sur le Web. Vous pourrez également consulter la météo et les informations boursières sur d'autres sites.
    Dernière modification par geo10, 13 mai 2011, 15h36.
    sigpic

  • #2
    j'oubliais de dire, il est mis en vente sur d'autres sites et que le firmware est à jour.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      70 euros
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Pffff 70€ c'est donné je le possède aussi et l'image qu'il procure est superbe en plus décode les son HD ce que le BD60 ne fait pas.

        C'est parce que je passe mtn à la 3D, sinon je ne le changerai pas mais pour 70€ je préfère encore le garder pour mettre dans ma chambre...

        Bonne vente.

        Commentaire


        • #5
          Vendu- hors ASTEL.
          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X