Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Procédure BGC -> Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Procédure BGC -> Scarlet

    Bonjour,
    Je suis tenté par Scarlet One car je cherche l'internet rapide vdsl illimité et j'ai besoin de la télévision francophone - surtout belge.
    Actuellement j'ai une discovery Line avec un contrat Internet Favorite VDSL qui prend fin le 03.06.2011. J'ai toujours insisté à éviter le VOIP mais la différence de 20€ entre Scarlet One à 50 € et BGC Pack Tel+Internet Intense+TV à 70€ n'est pas négligeable.
    Je suis encore indécis car je ne suis pas certain de la procédure à suivre pour que cela se passe sans trop de problèmes.
    Quand, comment et qu'est ce que je résilie chez BGC ? Quelle Date de fin puis-je mentionner ? Quels sont les autres éventuels pas que je dois entreprendre ?
    Merci à l'avance.

  • #2
    Bonjour,

    C'est une bonne chose que tu sois déjà actuellement branché sur le réseau VDSL, cela réduira le risque de soucis lors de ton passage auprès de Scarlet.

    Ce que nous conseillons de faire, c'est de d'abord passer commande pour le pack Scarlet One, d'attendre que ton dossier soit accepté et que tu reçoives l'appel du technicien pour son passage. Une fois que tu as cette date de rendez-vous, le risque d'imprévus est déjà largement réduit. C'est à ce moment que nous te conseillons d'envoyer ta résiliation auprès de Belgacom. Tu as alors un préavis de 30 jours pour la résiliation de ton abonnement chez eux.

    L'autre démarche est la portabilité de ton numéro de téléphone fixe actuel (si tu souhaites le conserver), mais ça, c'est Scarlet qui s'en charge auprès de Belgacom.

    Enfin, pour les délais d'activation chez Scarlet, tu peux compter de 2 à 3 semaines.

    Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Nous sommes à ton entière disposition sur le forum, par mail ou par téléphone
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Je m'excuse pour ma réaction tardive.
      Merci pour votre réponse.

      Commentaire

      Chargement...
      X