Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipod

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipod

    B) Le top du baladeur MP3, un look au top, Garantie 11 mois, Modèle 3 ème Génération 30 Gigas, vendu 340 Euros........

    ou au choix le Modèle 3ème Génération à 15 Gigas, garantie 11 mois vendu 270 euros......


    et hop.... itunes+iPod...... le top.... (Mac et PC!!!!!&#33

  • #2
    Je suis à la recherche d'un iPod, mais tes prix sont vachement... gonflés! Les 15 Go est à 269€ chez Cami (donc non seulement pour un neuf, mais aussi 1€ de moins&#33. Pour le 30 Go tu en veux beaucoup trop: pour 1€ de moins on a le nouveau modèle. Même si c'est 10 Go de moins, au moins c'est pas un truc qui date d'il y a un an (pour rappel, le 30 Go a été enlevé de la gamme à l'Apple Expo de Paris en Septembre 2003). En plus, avec le 4G on se ramasse toutes les nouveatés qui faisaient mal au 3G...

    Donc ma question est: quel est ton prix? Car c'est pas un Mac user que tu auras avec ces prix...

    Commentaire


    • #3
      le 30 était tjrs disponible jusqu'il y a peu...tu confonds surement avec l'ancien modèle 20G... la garantie est de 11 mois sur les deux modèles.

      Pour le 30 gigas je le vends le meme prix que le nouveau 20.. 10 gigas de plus... et a part une fonction "gadget" en plus, il reste un lecteur MP3.....

      si tu est intéressé, je peux éventuellement le laisser à 320.....
      pour le 15, 5 GO de moins que le 20 à 340..... je peux au mieux le laisser à 250...

      0475/ sur le forum merci


      Mais rien ne t'empèche d'acheter neuf.....

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que rien ne l'empêche d'acheter neuf, mais ainsi nous sommes tous au courant des prix demander neuf, et des tiens, ce qui nous permet de faire un choix plus réfléchis.
        @+


        s:

        Commentaire


        • #5
          oui les prix neuf sont de 349 pour le 20 Gigas et de 449 pour le 40 gigas......

          Mes prix à moi, pour des appareils garantis encore +/-11 mois sont: 15 GO pour 250 et 30 gigas pour 320.....

          en effet il faut bien réfléchir......

          Commentaire


          • #6
            Touyout, tu peux me faire croire ce que tu veux dans d'autres domaines, mais tu ne me mèneras pas en bateau concernant Apple.

            Le 4G 20 Go est actuellement à 339€ et pas 349€. C'est le prix officiel d'Apple en Belgique. Si tu es français je veux bien admettre que tu ayes pu croire que le prix était de 349€, mais comme en Belgique il n'y a pas cette taxe de droits d'auteurs de 10€ sur cet iPod, le prix est de 339€. Va faire un tour dans les nombreux endroits où cet iPod est actuellement de stock à ce prix (y compris le Store).

            Par respect pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'iPod, merci de ne pas qualifier les nouveautés du 4G de "gadget". Une batterie qui tient 50% de plus n'est pas gadget, des boutons qui ne s'activent pas quand on fraule l'iPod n'est pas un gadget, et la nouvelle architecture de l'iPod 4G n'est pas un gadget non plus. Pour 19€ de plus je crois que personne ne voudra de ton iPod 15 Go. Chez Cami on en a un neuf, sans la moindre griffe, et un mois de garantie précieux pour faire changer la batterie.

            Enfin, l'iPod 30 Go, même s'il est probablement toujours en vente dans certains magasins, n'est plus proposé par Apple depuis le 8 sptembre 2003. Le 30 Go a été remplacé par le 40 Goet le 15 Go a été remplacé par le 20 Go.

            Tout ça pour dire que je trouve tes prix trop éllevés malgré tout. Tu peux essayer de les vendre au prix que tu veux, je ne viens pas casser ta vente juste pour le fun et balancer des prix à la va vite, mais j'estime que les gens qui ne s'y connaissent pas ont le droit de savoir quel est le prix pratiqué, et ils ont surtout le droit de savoir quand un vendeur raconte n'importe quoi juste pour vendre (ce que tu fais par exemple en qualifiant le 4G de gadget, et en niant le retrait des 30 Go il y a presque un an).

            Commentaire

            Chargement...
            X