PDA

Afficher la version complète : (Question) L'envie d'achat d'un Ipad, mais sans facture ?

Amandinee
16/05/2011, 15h25
Coucou !!

Voilà, j'ai peut etre dans l'envie d'acheter un Ipad c'est la première génération en 16GB, mais la personne qui me le vends, l'a gagnez à un concours, donc pas de facture, pensez vous que cela me poserai un problème à l'achat ?

Merci de vos réponses ! :)

Amandine

XTDZ
16/05/2011, 15h57
Salut, les produits apple ne nécessitent pas de facture car ils sont suivis par leurs numéro de série. Malheureusement, il n'y a pas de apple store en belgique mais tu peux toujours aller en france ou en allemagne si tu as un soucis avec (si il est bien "offciel" et pas volé bien entendu;))

Amandinee
16/05/2011, 16h00
Salut, les produits apple ne nécessitent pas de facture car ils sont suivis par leurs numéro de série. Malheureusement, il n'y a pas de apple store en belgique mais tu peux toujours aller en france ou en allemagne si tu as un soucis avec (si il est bien "offciel" et pas volé bien entendu;))

Oui oui enfin j'espère lol .. elle n'a pas de facture et j'ai pas demander si elle avait reçu un papier ou autre ..

Merci de ta réponse rapide ! :)

Bizz :)

Amandinee
16/05/2011, 19h43
La personne me dit qu'il y a un centre à Mons ? !!

D-MANO
16/05/2011, 19h47
Chez Saturn à Mons c'est un point de vente officiel Apple, tout comme les Mediamarkt.

Ca n'est pas un apple store, mais tu peux apporter tout ton matos Apple pour les retours et réparations, ils sont agréés.

Chrisca
16/05/2011, 19h49
Tu peux toujours verifier avec le numero de serie ---> https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do?newid=y

Amandinee
16/05/2011, 20h01
Tu peux toujours verifier avec le numero de serie ---> https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do?newid=y

Mhhh pas bête !! :)

Merci Le Coyote ! ;)

nath
17/05/2011, 10h34
A Mons tu as le MacLine aussi. ;)

Dancarlfe1
17/05/2011, 23h08
Tu peux toujours contacter le support Apple en ligne qui viendra récupérer l'Ipad chez toi pour le réparer

Chrisca
18/05/2011, 12h21
mwarf, mwarf, mwarf ... la réponse qui tue...
Elle demandait pas cela au départ la demoiselle !

Dieu Bisounours
28/05/2011, 01h20
Aucun problème à l'achat si tu vérifies le numéro de série (juste si tu veux le revendre sur Astel ahah), aucun problème de garantie (pas besoin de facture et voilà :)

Amandinee
29/05/2011, 19h41
Voila, Ipad acheté .. j'adore !!!!!!!!! :) ;)

Merci à vous pour vos bons conseils !!! :)