Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert en cas de démenagement Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert en cas de démenagement Belgacom

    Bonjour,

    Je déménage et dois faire transféré ma ligne internet Belgacom à ma nouvelle adresse, BelgacomTv ne passe pas, et je comptais prendre le pack de Mobistar mais j'ai une alarme dans la nouvelle maison et je suis obliger de rester chez Belgacom.

    Je dois donc résilier uniquement belgacomtv et transféré internet, or je ne pensais pas avoir d'alarme et j'ai résilier mes 2 contrats: internet et tv.

    J'aimerai prendre le pack: internet + téléphone et + alarme, quel serait le temps nécessaire pour transféré la ligne ou pour mettre un nouvel abonnement en prenant labo via astel, sachant que l'ancien proprio avait déjà le net et tout chez Belgacom?

    Merci.

  • #2
    Hello zargtox,

    Effectivement, la démarche devrait être assez rapide. Tu devrais pouvoir compter sur un délai maximum de 2 semaines.

    Tu peux passer commande pour l'abonnement Internet + Téléphone de ton choix, en indiquant bien ton numéro de client chez eux, en précisant si tu souhaites conserver ton numéro d'appel ou non, et en nous communiquant ton ancienne adresse et ton adresse actuelle. N'hésite pas non plus à indiquer tous les détails et informations nécessaires dans le champ commentaire de ta commande.

    Si tu as encore des questions avant de passer commande, je reste à ta disposition sur le forum, mais tu peux aussi nous contacter par téléphone.

    Bonne fin de journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire

    Chargement...
    X