Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Enceintes Jammo, JBL, Pioneer,...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Enceintes Jammo, JBL, Pioneer,...

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Enceintes Jammo, JBL,
    Modèle
    Pioneer,...
    Prix
    150
    Date d'achat
    14-01-2011
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Câbles
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Hainaut
    Magasin
    Peut importe.
    Remarque
    Bonjour, je recherche des enceintes de ce type-ci : http://www.pixmania.be/be/fr/5340113...s-hi-fi-s.html . La marque ne m'importe pas trop du moment que la qualitée est bonne. Je recherche juste deux enceintes, des colonnes plus précisement si possible le caisson qui irrait avec ou le baffle central, ou sans le caisson c'est bon aussi. Inutiles de me proposer des prix exhorbitants j'ai pas un grand budget. J'habite à Enghien, et je ne sais pas me déplacer.
    Dernière modification par Joordan, 20 mai 2011, 19h21.

  • #2
    si jamais j'ai un kit 5.1 Yamaha. Je sais que c'est pas vraiment ce que tu cherches mais on sait jms

    Commentaire


    • #3
      Salut, tu peux m'en dire plus ? Ou la marque exacte des enceintes comme ça je regarde.

      Commentaire


      • #4
        j ai du canton cd1000.2(5.1) sortie en novembre 2010 achetée en decembre 2010 , a 850 € , j en demande 550 € elles ont tres bonne presse

        Commentaire


        • #5
          Salut ! Désolé, je sais que le prix est justifié mais c'est trop haut pour moi, deplus, Liège c'est loin en schant que je ne sais pas me déplacer.


          Je précise que je cherche juste deux grandes colones. Et un subwoofer si il y a.

          Commentaire


          • #6
            pas de soucis , bonne recherche ^^

            Commentaire


            • #7
              Merci, bonne vente à toi alors ;-).

              Commentaire


              • #8
                Uppp on remonte !

                Commentaire


                • #9
                  Hello,

                  J'ai des JBL ES80 Black.

                  Etat impecc', je pense m'en séparer car elles ne jouent jamais..

                  Je les ai vue encore récemment à la FNAC pour 600€, je demanderais 370€
                  MacAddict

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut !
                    Vraiment très belle installation mais comme dit plus bas je cherche quelque chose dans les environs des 190€. Même si ça va être dure, je préfère attendre et regarder ce que l'on me propose. Si j'avais cette somme je te les prendrais direct...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Joordan Voir le message
                      Salut !
                      Vraiment très belle installation mais comme dit plus bas je cherche quelque chose dans les environs des 190€. Même si ça va être dure, je préfère attendre et regarder ce que l'on me propose. Si j'avais cette somme je te les prendrais direct...
                      Pas de souci, bonne recherche
                      MacAddict

                      Commentaire


                      • #12
                        Uuuuuuup :-)

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait. J'ai reçu des B&W. Merci quand même Astel. On peut donc clôturer .

                          Commentaire


                          • #14
                            recu des bw nikel ca. mais si tu cherche encore une central un sub ou des surrond regarde chez cash conventor. en plus sur leur site il mettent leur stock et les prix. je viens de trouver mon bonheur chez eux. deux colonne kef q35 nikel pour 99e, :-) et j avais deja acheter la central kef aussi chez eux pour 60€ lol. donc encore des surrond en kef a trouver et j aurais tous se qu il me faut.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quel modèle de B&W?
                              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X