Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] PC portable (jeux)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] PC portable (jeux)

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    PC portable
    Modèle
    Occasion > 2007
    Prix
    300
    Date d'achat
    1-01-2007
    Etat
    très bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Si possible
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Namur
    Magasin
    Si possible
    Remarque
    Je cherche un bon petit PC portable permettant néanmoins de faire tourner correctement World of Warcraft ou League of legend, et donc ne requiert pas le derier cri en matière de carte graphique mais quand même quelque chose de raisonnable.
    dans les alentours de 300 Euros.

    Encore merci et bien à vous !

  • #2
    Bonjour

    j'ai exactement ce qu'il te faut , un portable de 17 P fujitsu siemens amilio xi 15 54 en excellent état acheter en septembre 2007
    batterie neuve car tjrs fonctionner sur secteur
    intel core duo 2 , carte graphique x1900 xt qui étais la référence des portables gamer en 2007
    sous os oem seven
    fourni complet avec valisette de transport en aluminium
    le tout pour 300 euros

    A toi de voir

    Bien à toi
    TV 4 K : Philips 65OLED803

    Commentaire


    • #3
      Hello, ca peut m'interessr oui mais peut tu m'en dire plus sur la config du portable ?
      Quel type exact et quelle référence au sujet du procco, ram, disque dur, lecteur graveur etc.. ?
      Merci à toi =)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par megamak Voir le message
        Hello, ca peut m'interessr oui mais peut tu m'en dire plus sur la config du portable ?
        Quel type exact et quelle référence au sujet du procco, ram, disque dur, lecteur graveur etc.. ?
        Merci à toi =)
        Voila un lien ou tu trouveras toutes les infos



        Si tu veux vu que nous sommes de namur tout les 2 tu peux venir le tester si tu veux


        Bien à toi
        TV 4 K : Philips 65OLED803

        Commentaire


        • #5
          Ca me parrait peu comme spec ca reste un core2duo @ 1.66
          La carte graphique elle par contre est correcte je confirme mais ne justifie pas 300 euros, de mon point de vue bien sur.
          Quels jeux aurais tu déjà installés tournant plus que correctement ?

          Bien à toi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par megamak Voir le message
            Ca me parrait peu comme spec ca reste un core2duo @ 1.66
            La carte graphique elle par contre est correcte je confirme mais ne justifie pas 300 euros, de mon point de vue bien sur.
            Quels jeux aurais tu déjà installés tournant plus que correctement ?

            Bien à toi
            Hello

            ici on parle d'un pc qui a 4 ans et qui forcément n'est plus d'actualité , il a pourtant été jusque 2009 le pc de référence sur le site des numériques
            je peux te confirmer qu'il fais tourner plus que correctement un jeux comme crysis 1 , donc ça ne dois pas lui poser de problème pour les jeux dont tu parles dans ton annonce, je te rapelle aussi qu'il a été reformaté avec seven qui m'a tout de mème couté 110 euros

            Voila maintenant a toi de voir , si c'est pour le laisser partir pour 200 euros, je le garde , il servira largement a mes enfants pour leurs activités

            Merçi à toi
            TV 4 K : Philips 65OLED803

            Commentaire


            • #7
              Pour 200 euros je comprend, de toute facon je te tient au courant mais si je le prend ca ne sera pas plus de 250, à voir si cela pourra te convenir ?

              Bien à toi.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par megamak Voir le message
                Pour 200 euros je comprend, de toute facon je te tient au courant mais si je le prend ca ne sera pas plus de 250, à voir si cela pourra te convenir ?

                Bien à toi.

                ok
                TV 4 K : Philips 65OLED803

                Commentaire


                • #9
                  Serais tu disponible ce soir ou dans la journée que je vienne voir le PC et si tout ok je te le prendrai ?.

                  Bien à toi =)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par megamak Voir le message
                    Serais tu disponible ce soir ou dans la journée que je vienne voir le PC et si tout ok je te le prendrai ?.

                    Bien à toi =)
                    avant 18 h, je suis la si tu veux
                    dis moi quoi , si ok je t'envois mon adresse en mp

                    Bien à toi

                    Fabien
                    TV 4 K : Philips 65OLED803

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peu me laisser tes coordonées par Mp si jamais mais je préfère actuellement encore patienter un peu, je revient vers toi un peu plus tard si tu ne l'a toujours pas vendu car après investigations je pense pouvoir trouver mieux pour le même prix, ou pareil pour moins cher, encore merci à toi =)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par megamak Voir le message
                        Tu peu me laisser tes coordonées par Mp si jamais mais je préfère actuellement encore patienter un peu, je revient vers toi un peu plus tard si tu ne l'a toujours pas vendu car après investigations je pense pouvoir trouver mieux pour le même prix, ou pareil pour moins cher, encore merci à toi =)
                        Laisse tomber , de toute façon je prèfère le garder plutot que de laisser pour a moitié rien
                        TV 4 K : Philips 65OLED803

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X