Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] DVD Mac OS X Snow Leopard Universel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] DVD Mac OS X Snow Leopard Universel

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    DVD Mac OS X
    Modèle
    Snow Leopard Universel
    Prix
    Le moins cher possible
    Date d'achat
    17-01-2011
    Etat
    nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    DVD (+ iWork et iLife si Mac Box Set)
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège ou Namur de préférence
    Magasin
    Apple
    Remarque
    Voilà, je crois que l'essentiel est dit! Ayant perdu le DVD de mon petit Macbook, j'aimerais en récupérer un. Proposez moi, mais je préfère OS X Snow Leopard tant qu'à faire!

    Si vous avez le Mac Box Set, je pourrais être preneur également selon le prix.

    Pas de propositions ridicules SVP, je connais les prix de vente

    Merci
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    Hello,

    un Mac Box set nickel (snow leopard full, pas un upgrade / iWork'09 / iLife'11) avec ticket : 80€ (achat à 129) et toujours à ce prix en commerce et sur l'applestore.

    Je peux envisager une vente sur namur.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      Dsl double post
      Dernière modification par jojo1284, 22 mai 2011, 19h25.
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #4
        Tu peut aller acheter le DVD snow leopard por seulement 19€ en commerce. sauf que tu n'aura pas la suite iLife'11...
        Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

        Commentaire


        • #5
          pwet,

          C'est pas pour défendre mon macbox set (enfin si un peu quand même lol) mais où vois-tu le snow leopard à 19€ ?

          sur l'applestore (et le prix que j'avais en mémoire de macline / mediamarkt / abelsys) c'est 29€ pour le seul snow leopard et c'est une version mise à jour nécessitant leopard : cfr là : http://store.apple.com/be-fr/product...co=MTc1MTEzNjY

          Ma proposition est toujours valable pour le macbox set
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #6
            J'ai Mac OSX snowLeopard et Ilife09. Au vu des prix sorti par les membres je sais pas combien t'en demander mais dit moi un prix qui te conviendrais (pour un ou les deux) et je te dirais si ça me convient. Bien à toi ;-)

            Commentaire


            • #7
              Silence, peux tu me dire où tu trouves ça à ce prix là? Car pour 19€ je prend de suite (mais j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'une mise à jour et moi il me faut le système complet)

              iLife n'est pas indispensable mais si vous l'avez avec je suis preneur en effet.

              maxwel si tu permet j'attend confirmation de Silence avant de donner un prix car s'il y a du neuf à ce prix là je saute dessus

              jojo : Désolé mais même si je connais le prix des mac box set, je n'ai pas besoin de tout ça et 80€ est un peu cher pour moi en ce moment (je n'ai pas tout ça à mettre là dedans^^)
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire


              • #8
                Le DVD de la mise à jour contient la version complète (chut!!! il ne faut pas le dire)... Bref, c'est le même DVD...

                Par contre, je pense qu'il ne coûte pas 19 euros mais 29 euros...

                Commentaire


                • #9
                  oups désolé les amis j'me suis tromper de touche C'est plutôt 29€ que j'ai voulu écrire...

                  Et pour la suite iLife'11, Google est notre ami
                  Dernière modification par silence, 24 mai 2011, 00h38.
                  Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, si c'est le cas je vais donc aller le chercher alors. Je vous tiens au courant
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #11
                      Le dvd à 29 est bien une version full en effet mais le prog d'install ne s’exécute uniquement que si il détecte une version de leopard ou snow leopard d'installée (et j'ai déjà eu le coup que malgré le snow d'installé, il ne veuille pas lancer l'install).

                      Par contre, le commentaire : pour iLife'11 google est notre ami, je ne suis pas certain que ce soit autorisé dans la charte l'incitation au pi***age...

                      Enfin soit, si tu n'a pas besoin du macboxset, je te propose le snow leopard + ilife 11 (version complète car venant du macbox set) pour 40€ fdpin dans une enveloppe matelassée. (29€ la maj et 49€ iLife sur l'applestore)

                      Si jamais ça t'intéresse on continue en mp si tu préfère ailleurs ou le risque de la maj en neuf, no soucis

                      Perso, c'est mon dernier prix, je n'irai pas plus bas

                      Bonne journée
                      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Désolé mais j'ai eu confirmation aujourd'hui que ça fonctionne avec la version maj à 29€. Je l'ai eu en prêt d'une connaissance (je ne savais pas qu'il l'avait) et j'ai pu l'installer sans problème sur un mac où plus aucune version de mac os n'était présente (et oui, il tournait sous xp, une looongue histoire^^)

                        Toujours est il que ça fonctionne, je vais donc commander celle à 29€.

                        Je cloture cette discussion, merci à tous et merci Astel
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X