Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Apple IPhone 4 16Gb Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Apple IPhone 4 16Gb Black

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Apple
    Modèle
    IPhone 4 16Gb Black
    Accessoires fournis
    Boite complète + bumper
    Prix
    500
    Etat
    A vous de juger... Moi je dis très hon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    5-11-2010
    Lieu d'achat
    Krefel Huy
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège
    Remarque
    Bonjour, je revends mon iPhone 4 pour les raisons suivantes:
    - Acquisition d'un iPad et je trouve que ça fait double emploi
    - Je n'arrive pas à me passer de mes habitudes sur Blackberry

    Les faces avant-arrières sont protégées depuis l'achat. J'y avais laissé les protections d'origines en attendant de recevoir mes protections Skinizzy.
    Sur les photos, on voit des griffes sur l'avant, c'est le rôle de la protection, la vitre n'a rien. J'ai laissé les protections mais libre à l'acheteur de les enlever devant moi le jour de la transaction.
    Il est livré avec un Bumper noir.
    Dans la boite, seul l'adaptateur secteur et les oreillettes ont été utilisés. Je viens de m'apercevoir que les oreillettes ne sont pas sur les photos... elles seront fournies et je me récure bien les oreilles avant de les mettres
    On ne le voit pas sur les photos mais suivant la lumière le métal de la tranche présente des endroits qui ont l'air "frotté", c'est du à l'utilisation du bumper et c'est inévitable sur du métal "brossé". Moi j'ai préféré le protéger des coups. Je préfère le dire même s'il faut être encore plus maniaque que moi pour le voir

    Vu la date d'achat, il est donc garanti jusqu'au 5 novembre de cette année (6 mois) en garantie constructeur et vu la législation européenne, 1 année de plus par le re-vendeur.

    Les photos sont ici:









    Il est bien sur visible pour toute personne intéressée. Mais si c'est juste par curiosité je ne me déplace pas.
    Pour la vente, je peux me déplacer dans le triangle Liège-Namur-Wavre (le long de la E42 et E411 ou E40 depuis Haasrode).

    Au niveau échange, seul 2 appareils peuvent me motiver:
    - BlackBerry bold 9700 nickel + 300€
    - BlackBerry bold 9780 nickel + 250€

    Libre de suite, il fera dodo dans sa boite à la fin du week-end.

  • #2
    cecis peut être

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la proposition mais comme je le disais, seul deux modèles m,intéressent. En fait je le revend pour reprendre un BlackBerry. Bonne recherche

      Commentaire


      • #4
        Petit up

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Genyam Voir le message
          Petit up
          Genyam,

          Ma soeur possède un blackberry curve qui doit avoir un an.Il est impeccable car elle le range tout le temps dans une housse

          Je sais qu'elle le trouve un peu trop compliqué et justement voudrait repasser sur un iphone.

          Si ca t'intéresse,fais moi signe.

          A+

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Merci de ta proposition, j'ai aussi un peu regardé au niveau du curve mais j'ai toujours un 8520 (même clavier que le 9300) à la maison et je préfère nettement le clavier du 9700.

            Bonne recherche

            Commentaire


            • #7
              Petit Up

              Commentaire


              • #8
                Vendu.

                Commentaire

                Chargement...
                X