Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Mmc/sd 128 Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte Mmc/sd 128 Mb

    voila

    j aimerais echanger une carte NEUVES 128 Mb.. SD et MMC ... c est une SD mais elle est compatible MMC donc pr gsm etc..

    marque : NYTECH

    je mettrais des fotos si necessaire..

    elle est dans sa boite de rangement et est parfaitment neuve. jms servie..

    j aimerai l echanger contre un ptit gsm ( 2eme gsm ) le plus ptit possibleme, mais pas besoin de couleur app foto etc.. et je suis pret a rajouter de l argent.

    ou eventuellement, echanger contre une carte SD 256Mb.. et je rajoute un peu.. mais je prefere un echange contre autre chose..

    je suis ouvert a tout autre propositions d echange.. car cette carte ne m est pas du tout utiles.. car de trop petite capacité pour ce que je dois faire avec ( mettre la france dessus pour mon tomtom )

    merci

    tho

  • #2
    personne ?
    j en ai vmt pas besoin.. donc échange contre tout ou meme a vendre.. mais pas de prix fixe

    merci

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Si il s'agit bien d'une carte Secure Digital de 128 MB, je suis d'accord de vous l'échanger contre mon ancien GSM Siemens C25.

      Je ne l'ai utilisé que du 27.05.1999 (date d'achat) au 10.01.2001 et depuis il est soigneusement rangé dans sa boîte d'origine.

      Il est dans un état impeccable et serait fournit, si l'échange vous intéresse, avec un chargeur pour allume-cigare ainsi qu'un kit main-libre.

      Je précise toutefois que la batterie montrera certainement des signes de faiblesse et qu'il faudra probablement la remplacer. On en trouve sans problème sur eBay à partir de 8 EUR.

      J'attends donc de vos nouvelles.

      Commentaire


      • #4
        :lol: Contre un Sony Eriscon t600 :lol:

        non ???
        [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
        [/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          salut, moi je n'ai rien à échanger, mais si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les offres des 2 précédents, je suis très intéressé par cette carte...
          A bon entendeur, salut!


          xa

          Commentaire


          • #6
            antoine..

            ca pourrait le faire. mais cela depend de l agarantie? et surtout du fonctionnement du gsm?

            le T600 etant un gsm a probleme...

            j aimerais savoir a quel niveau le tiens deconne?

            voila dis moi tout sur l app : facture? garanti? etat? extaieur mais aussi etat de fonctionement? accesoir?


            voila
            merci

            j attend ta reponse

            Commentaire


            • #7
              moi je peux t en donner 20 euros
              0498408775

              Commentaire

              Chargement...
              X