Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] HTC HD2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] HTC HD2

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    HTC
    Modèle
    HD2
    Accessoires fournis
    chargeur, housse officielle, housse noreve et carte µsd de 8 giga
    Prix
    pas applicable
    Etat
    très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    11-01-2010
    Lieu d'achat
    boulanger beziers
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    mons
    Remarque
    Bonjour,

    j'échangerais bien mon superbe HTC HD2. je l'ai acheté pour mes cours. Je voudrais faire mon TFE de programmation sur un environnement mobile. Et du coup ce HD2 est ce qu'il me falais pour décider sur quel plateforme m'orienter. Maintenant que j'ai choisis android et que je n'utilise plus que celui-ci je voudrais me tourner vers un appareil qui tourne dessu nativement.(et puis j'aime bien changer)

    Pour rappel le HD2 permet de lancer, de façon fluide et stable, la plupart des OS mobile (android, WM6.5, windows 7 et dans le futur, si le develloppement avance, meego ) et même ubuntu. C'est l'appareil ultime pour le bidouilleur qui aime tester 3 rom par semaine ou les utilisateur ne cherchant qu'un appareil avec un grand écran pour mater des vidéo dans les transporte en commun.

    Pour l'instant il tourne exclusivement sur android 2.2 avec sense. Mais il est possible d'y instaler plein d'android différent. (le 2.3 sans sense est terriblement rapide et une mouture avec sense 3.0 commence à devenir opérationelle) Vous pourrez faire du dual boot si vous voulez. En tout cas le tout est stable et fluide contrairement à ce qu'on pourrais penser. Vous aurez l'impression d'avoir un téléphone tournant nativement sur l'os que vous choisirez.

    Pour l'état il a un petit coup sur le bouton racrocher/power (il est minime... Je ferais des photo pour le montrer). Rien de bien visible. L'écran n'a rien ainsi que le reste de la coque.

    Je fournis une housse noreve : http://www.noreve.com/langue/fr/prod...Tradition.html et une carte µsd de 8 giga si j'ai au moin 4giga dans l'appareil que je recevrais (en interne ou par µSD)

    La facture date du 11/01/2010. Il n'est plus garantit en magasin mais je crois que la garantie constructeur est de 2 ans. (et puis c'est préfèrable de passer directement par HTC dans des cas de panne. Le magasin ne fera que ralentir la démarche)

    Pour les modèles que je veux en échange je serais intransigeant sur le choix :

    - Acer stream
    - samsung galaxy s
    - HTC desire ainsi que ses différente déclinaison
    - x10 et x10HD en superbe état
    - rien d'autre !!! je crois être assez clair! Ou alors un modèle supérieur sous android UNIQUEMENT.

    Je peux faire une petite rajoute d'une 50aines d'euros (à la limite 75 si on me propose quelque chose de nikel)

    Je demande juste que l'état sois bon. Une grate ou 2 ou un petit coup sur la coque n'est pas bien grave. Du moment que ça ne défigure pas l'appareil.(une petite photo comme preuve fera l'affaire.) Pour l'écran les microgriffures et autre sont aussi acceptée si elle sont TOTALEMENT invisible une fois l'écran allumé. Je demande aussi la preuve d'achat.

    Pour le déplacement je reste dans ma région. Je n'ai pas la possibilité, ni l'envie, de me déplacer hors de la région de mons. (plus précisément pas à plus de 15 minute de colfontaine)

    Je suis assez rigoureux dans mes demandes je le sais. Mais c'est que cet HD2 le mérite. Cet échange est purement un caprice de ma part. Le HD2 est certeinement le meilleur appareil que j'ai eu entre les mains. Etant un grand bidouilleur il m'a donné entière satisfaction et continue à le faire. Donc si l'échange n'est pas dans les conditions exactes citées je ne compte pas céder à ce caprice.

    Voila c'est tout.

    edit : ajout des photo : http://www.megaupload.com/?d=HSBR2OTZ
    Dernière modification par seinax, 20 juin 2011, 20h53. Motif: ajout de photo

  • #2


    Et j'en profite pour faire une petit résumé (je me rend compte que j'ai écris un pavé ...)

    En gros j'échange un HTC HD2 avec sa facture acheté en janvier 2010 . Avec celui-ci il y a le chargeur, la housse de base, une housse noreve et une carte de 8 giga si l'appareil reçu en échange a au moins 4 giga (en interne ou par µsd. Sinon je garde ma carte)

    Je ne demande pas de rajoute et je n'en ferais pas non plus. (je suis complètement à sec)

    Il a un petit coup sur le bouton power que je montrerai sur des photo que je prendrai dès que j'ai le temps( mais il est minime et risque de ne pas apparaitre sur les photo). l'écran est nikel ainsi que la coque.

    Les appareil que j'attend sont :

    -acer stream
    -samsung galaxy s
    -htc desire ainsi que ses déclinaison
    -Je ne prendrai rien d'autre sauf supérieur en android mais je rapelle : pas de rajoute de ma part.

    Les appareil peuvent ne pas être dans un état vitrine bien entendu. Mais je ne veux pas de coup ou de griffe qui défigure l'appareil. Ni de griffe sur l'écran qui soient visible lorsqu'il est allumé (des micro-griffe visible quand il est éteint ne me gêne pas)

    Et finalement l'échange s'effectuera dans la région de mons (dans un rayon de 15 minute en voiture autour de colfontaine)

    Voila c'est un peu plus clair je crois XD

    Commentaire


    • #3
      de fin de journée

      Commentaire


      • #4
        up du matin

        Commentaire


        • #5
          up personne ne veux de cet appareil qui est le summum pour tout bidouilleur ou pour les personnes qui aiment changer d'OS chaque semaine?

          Commentaire


          • #6
            up et en même temps pour rajouter le x10 ou le x10 HD a la liste de ce que j'accèpte en échange. (mais en superbe état pour ses 2 la.)

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  UP

                  Personne n'a un stream? C'est vraiment l'appareil qui me donne le plus envie et je viens de refuser un échange contre celui-ci pour la simple raison qu'il était situé trop loin :S

                  Cela m'a encore plus donné l'envie de l'avoir ...

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, échange contre un Motorola Milestone 1?

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé mais je suis pas fan du milestone.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oki, bon échange

                          Commentaire


                          • #14
                            up pour ce smartphone de folie... En même temps si vous attendez encore quelques jours vous risquez de l'avoir avec un sense 3.0 vu la vitesse ou c'est porté . La je me tâte pour le passer sous 2.3.4 avec interface MIUI pour tester. Donc vous risque de l'avoir en 2.3 en tout cas XD

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X