Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Imac G5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple Imac G5

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Imac G5
    Prix
    320 €
    Date d'achat
    9-06-2005
    Etat
    Impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Adaptateur sortie TV (composite, S-vidéo)
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Hainaut (Mons)
    Magasin
    Media Markt
    Remarque
    Je vends un Imac G5 d'ancienne génération que je viens de remplacer par un Macbook Air. La vente comprend l'ordinateur proprement dit, le clavier et la souris encore emballée qui n'a jamais été utilisée, ainsi qu'un adaptateur de sortie TV (composite, S-vidéo). Tout est en parfait état visuel et fonctionne comme au premier jour. Je possède également la boîte de l'ordinateur, les CD d'installation et les manuels.

    Voici les caractéristiques de l'ordinateur:

    Imac G5 2,00 Ghz
    Écran 20 pouces
    1 GB RAM (512 MB de série + 512 MB rajoutés)
    Disque dur: 250 GB
    Graveur de CD/DVD
    3 ports USB + 2 ports USB sur le clavier
    2 ports Firewire
    Wifi intégré + entrée Ethernet
    Mac OSX Tiger

    Pour fixer le prix, je me suis basé sur le site Mac2Sell qui évalue mon ordinateur au prix de 320 €. http://www.mac2sell.net/permalink/?i...378ec28dba820f
    Je ne prévois pas de livraison; l'acheteur devra donc venir chercher l'ordinateur à mon domicile de Mons.
    La facture d'achat date du 09/06/2005. L'ordinateur coûtait à l'époque 1829 € + 75 € pour la barrette de mémoire supplémentaire + environ 30 € pour l'adaptateur de sortie TV.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
    Fichiers attachés

  • #2
    Le lien vers Mac2sell est périmé. Voici le nouveau calcul qui arrive même étonnamment à 330 €. http://www.mac2sell.net/permalink/?i...cee9896597c15e Peu importe, je maintiens mon prix à 320 €.

    Commentaire


    • #3
      Peut-il supporter Pro Tools ou est- il déjà installe si oui je suis très intéresse alors

      Commentaire


      • #4
        Superbe machine
        J'avais acheté le même en 2005, mon premier iMac Environ 2000€ à l'époque si je me souviens bien ...

        Bonne vente
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai jamais utilisé ce logiciel.

          Sur le site du développeur, je lis que les toutes dernières versions nécessitent une architecture Intel plus récente que celle de mon Imac. Néanmoins, mon ordinateur devrait supporter le logiciel en question jusqu'à la version 7.4.

          Voir la rubrique "10.4.x Tiger for PowerPC Macs" ici http://avid.custkb.com/avid/app/self...p?DocId=353275

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Superbe machine
            J'avais acheté le même en 2005, mon premier iMac Environ 2000€ à l'époque si je me souviens bien ...

            Bonne vente
            Merci pour ton message.

            À l'époque, c'était le top du top cette machine. Au niveau des performances, c'était un sacré bon en avant par rapport à mon Imac G4.

            En revanche, j'ai toujours préféré le design des Imac "boule", avec leur écran fin et leurs petits haut-parleurs transparents. Je dois dire que j'aime moins le design épuré de toute la gamme Apple actuelle, Ipod compris.

            Commentaire


            • #7
              une proposition de prix par mp

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Napolytano Voir le message
                une proposition de prix par mp
                Le règlement du site impose de négocier la transaction sur le forum public, et non par messages privés.

                Pourrais-tu faire la proposition sur le forum pour que je puisse la prendre en considération ? Merci.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour; je te propose 250euro et je viens le chercher

                  Commentaire


                  • #10
                    OK, c'est bon pour moi. Je t'envoie un MP pour régler les détails.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X