Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung Galaxy S 32Gb 2.3.3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Samsung Galaxy S 32Gb 2.3.3

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy S 32Gb 2.3.4
    Accessoires fournis
    Boîte et accessoires d'origine...
    Prix
    300
    Etat
    Très bon état (depuis début InvisibleSHIELD)
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Pas trop vu le pack proposé (2eme batterie de plus grosse capacité) et l'état (nouvelle protection invisibleSHIELD pas encore déballée que je donne pour remplacer celle qui est déjà sur le téléphone)
    Date d'achat
    9-10-2010
    Lieu d'achat
    Bruxelles
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège
    Remarque
    Bonjour,
    Mise à jour de l'annonce
    J'en suis très satisfait, il s'agit d'un 16Gb interne et je rajoute éventuellement une carte de 16Gb en fonction de la négociation, il est sous Gingerbread 2.3.4 (JVR).
    Au niveau de l'état, il a toujours été protégé par un invisibleSHIELD pour galaxy S et donc il est irréprochable, on va dire que si il y a des traces d'usures, c'est uniquement sur les parties non protégées par la protection en question (càd les côtés), et encore c'est vraiment parce que je suis assez maniaque. Quoi qu'il en soit je donne même avec des nouveaux "petits côtés" si vous voulez les changer (un identique à l'original mais neuf évidemment et un doré), bref acheter celui-ci ou un nouveau, il n'y a pas beaucoup de différence..
    Je rajoute une nouvelle batterie de plus grande capacité (donc au total il y a deux batteries originales fournies avec), c'est une batterie de galaxy s armani. Et en tout je fournis 3 faces arrières (Origine, Blanche, Dorée), housse en gel et nouvelle protection invisibleSHIELD pour galaxy S 1 pas encore déballée pour remplacer l'ancienne qui est sur le téléphone actuellement comme j'ai dit plus haut :-)
    Bien à vous.

    ps possibilité de déplacement dans la région de liège, ou mi-chemin etc.

    en ce qui concerne l'échange, j'ai un iPhone 3GS à mettre dans la balance également,
    et je suis intéressé par un iPhone 4...

    Photos:


    Dernière modification par pierh_4k, 03 septembre 2011, 18h16. Motif: Ajout de photos

  • #2
    un échange contre un Nexus S + rajoute de ta part?

    Commentaire


    • #3
      c'est un sans super amoled puisqu'acheté en france je suppose non? désolé pas trop intéressé et surtout avec une rajoute... (je parle pas au niveau du prix mais des fonctionnalités, pas très envie de rajouter de l'argent pour avoir les mêmes voir un peu moins de fonctions, en mettant à part le flash...) merci quand même par contre a ta place je ne l'échangerais contre rien au monde sauf iPhone 4/5 bientôt peut-être lol ou galaxy S 2 (déjà sorti sur le net)...

      Commentaire


      • #4
        c'est un super AMOLED (vient des US...)

        Commentaire


        • #5
          ah d'accord ben encore une similitude alors (et un point positif)... tu gagnerais pas grand chose avec un galaxy S en tout cas :P

          Commentaire


          • #6
            Si, des thunes!!!! :-))))

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                et si un moderateur passe par la pour modifier l'échange en vends + échange,... Merci!

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      n'achetez pas un neuf, achetez celui-ci
                      Vous n'aurez même pas à vous encombrez d'une poste capricieuse ou de frais de port...
                      je le livre dans un rayon acceptable de chez moi
                      Dernière modification par pierh_4k, 28 mai 2011, 19h32.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour un echange contre un sony x10 mini pro complet sous garantie , avec son film protecteur ecran et ajout d argent pourrais t il se faire merci d avance

                        Commentaire


                        • #13
                          Non merci uniquement contre iPhone 4 ou galaxy S 2 mais petite préférence pour ce dernier bonne soirée

                          Commentaire


                          • #14
                            Prix négociable

                            Commentaire


                            • #15
                              Dernière modification par pierh_4k, 03 septembre 2011, 18h08.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X