Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Playstation One + 9 jeux --> 60€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Playstation One + 9 jeux --> 60€

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Playstation
    Modèle
    One + 9 jeux --> 60€
    Prix
    60
    Date d'achat
    1-01-1998
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bertrix
    Magasin
    Me rappelle plus..
    Remarque
    Salut à tous je vends ma superbe PS1 que j'ai acheté il y a bien longtemps mais je ne me rappelle pas quand ni ou.. (étant donné que je n'avais que 10 ans à l'époque)
    Il y a quelques jeux avec dont : Tekken 3, Gran Turismo 2, Fifa 98, Fifa 2000..
    Elle fonctionne parfaitement, je l'ai essayée hier, j'ai une manette PS2 noire avec et une bleue transparente de marque inconnue..
    Il y a également 2 cartes mémoires de 1 Méga.
    Sur les photos, c'est mon pseudo ebay qui apparait..
    à vous de jouer
    Fichiers attachés

  • #2
    personne pour une bonne console à l'ancienne??

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      J'ai quelques questions: quels sont les jeux et quels seraient la méthode d'envoi (c'est quand même fragile comme matos)?

      Commentaire


      • #4
        salut voici la liste des jeux : gran turismo 2, motoracer 2 (mais je ne suis pas sur à 100% qu'il aille celui là), tekken 3, oddworld l'exode d'abe, fifa en route pour la coupe du monde 98, family game compendium 20 jeux, fifa 2000, kuzco l'empereur mégalo, NBA in the zone 2000.
        Pour l'envoi, elle est emballée dans de la frigolite dans le carton d'origine, mais je ne suis pas sur que kiala prenne ce poids et cette taille de colis. Sinon on peut faire la moitié du chemin

        Commentaire


        • #5
          Tu sauras me dire assez rapidement car elle est sur ebay et fini demain

          Commentaire


          • #6
            Désolé, laisse tombé, on est trop loin pour une si petite transaction. Up

            Commentaire

            Chargement...
            X