Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] LG Optimus 2X Bon Prix!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] LG Optimus 2X Bon Prix!!!

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    LG
    Modèle
    Optimus 2X Bon Prix!!!
    Accessoires fournis
    D'origine
    Prix
    330
    Etat
    Occasion
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-04-2011
    Lieu d'achat
    Braine le Comte
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège
    Remarque
    Bonjour à tous,
    Je revends ce LG Optimus 2X dans un bon état général mis à part 4 coups sur le coin supérieur droit... Je précise qu'il n'est pas tombé. J'ai fais la gaffe de le mettre dans la même poche que mes clefs comme ça m'est déjà arrivé avec un autre gsm... Et lorsque je me suis assis avec le gsm et les clefs dans la même poche, mes clefs ont fait comme 4 accros dans la coque à coté du bouton power. On ne les voit pas quand on regarde l'écran du gsm. Il faut l'incliner pour les voir en fait. C'est vraiment tout petit mais bon pour les maniaques :-p
    Donc, voilà, je le fais à un bon prix qui est de 330€ sachant qu'il est très légèrement abimé sur le haut de la coque. J'ai essayé de faire des photos des dégâts mais je n'ai pas un très bon appareil photo sur mon Nokia E5...
    Je le revends car je n'en n'ai pas l'utilité. J'ai plus qu'assez avec mon Nokia E5.
    Fichiers attachés

  • #2
    je peux te proposer un échange contre un Google Nexus S version AMOLED, dans un état impeccable, petite rajoute de ta part?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par hardtop Voir le message
      je peux te proposer un échange contre un Google Nexus S version AMOLED, dans un état impeccable, petite rajoute de ta part?
      salut hardtop, merci pour ta proposition mais je ne souhaite pas faire d'échange... Comme j'ai mis en remarque, je n'en n'ai vraiment plus l'utilité et je ne reprends plus de smartphone... Je garde Mon E5 qui me suffit largement. Vente uniquement donc. Merci quand même.

      Commentaire


      • #4
        ok pas de soucis, bonne vente à toi :-)

        Commentaire


        • #5
          Salu Lio88,
          je peu payer jusqu'à 300€. si t'es d'accord j'habite Liège, je te l'achete aujourd'hui même.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par souhail0410 Voir le message
            Salu Lio88,
            je peu payer jusqu'à 300€. si t'es d'accord j'habite Liège, je te l'achete aujourd'hui même.
            Voilà, vendu à souhail0410. On peut clôturer l'annonce. Merci astel.

            Commentaire

            Chargement...
            X