Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Avoir Le Gps Sur Le Nokia 6600 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Avoir Le Gps Sur Le Nokia 6600 ?

    Bjr,

    Je voudrais savoir comment je pourrais faire le gps sur mon nokia 6600 svp ??? quel programme, le configurer etc ...

    Merci
    VS_YOU I'm back!

  • #2
    dernièrement ont a parlé que tomtom allais tombé , mais je crois que ca dois être comme les pda , il faut une balise bluetooth pour que cela fonctionne , je n'ai pas bcp d'info la dessus mais avec la communauté astel tu auras très certainement une réponse plus claire d'ici peut.
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      VS_YOU I'm back!

      Commentaire


      • #4
        Je viens de découvrir sur le net un nouveau système GPS qui me semble complet mais qui demande un bon investissement financier...
        Il s'agit de "Route 66 pour S60".
        Un pack est en vente au prix de 399€ (aieeeeeeeeeeeeee), mais ne prenons pas en compte le prix (c'est difficile je sais...) et regardons ce qu'il propose:

        Dans le coffret il y a:

        - 256 MB Carte MultiMedia
        - Logiciel de navigation et carte géographique préinstallés sur la carte MultiMedia
        - Récepteur GPS Bluetooth
        - Cable de chargement du récepteur GPS Bluetooth pour la voiture

        Avec çà la possibilité d'etre guidé en temps réel, en 2D ou 3D sur l'écran du tel, avec fonction guidage vocal.
        Rapidement voici qq caractéristiques intéressantes:
        Un million de villes et rues, 150000 données touristiques, 875000 km de routes, 7250000 adresses...
        Avec çà une utilisation sans abonnement puisque le système passe par le boitier GPS et est relié au tel par bluetooth.
        256 MB de données sur le tel semble énorme pour avoir une carte de France assez détaillée!

        Voici le lien de l'éditeur: Route 66 pour S60
        Dommage que le prix soit si élevé... :chuttttt:
        Reste à le tester pour en savoir vraiment plus et savoir si l'éditeur ne se vante pas un peu.
        En tout cas ce qui est annoncé semble intéressant!
        Source : PN

        PS : ce système GPS est sorti à l'heure actuelle
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
        [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
        [/COLOR][/SIZE]

        Commentaire


        • #5
          hello,

          pour le même prix vous avez wayfinder , qui est bien mieux !!!
          bon, il faut ajouter l'abonnement mais route 66 est inférieur à wayfinder car wayfinder c'est du temps réel...
          pas de mmc avec les cartes, on vous envoie directement la route, donc toutes les modifications y apparaissent(travaux, accident, ...)
          pas besoin d'enlever sa propre mmc pour mettre la mmc carte et puis remettre sa propre mmc qd on est arrivé
          si on se perd on envoie un sms à wayfinder, ils vous retrouvent et vous remettent sur le bon chemin
          etc etc...

          bref wayfinder est plus cher mais le système est plus avancé...

          wayfinder ici !!!

          comme d'habitude à voir l'utilisation que l'on veut en faire...

          bye :dort:

          Commentaire

          Chargement...
          X