Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] iPhone 3G 8GB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] iPhone 3G 8GB

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    iPhone 3G
    Modèle
    8GB
    Accessoires fournis
    Boite et cable usb
    Prix
    50€(baisse de prix)
    Etat
    Pièces
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    20-12-2008
    Lieu d'achat
    Mobistar Wavre
    Facture d'achat fournie ?
    Non
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Wavre
    Remarque
    Voilà, je mets mon iPhone en vente car l'écran ne s'allume plus depuis quelque temps mais il fonctionne lorsqu'on le connecte sur iTunes et donc la carte mère est nickel. Le bouton power est manquant, l'écran n'a aucune griffure mais l'arrière est fissuré par contre et il est vendu avec la boite et le câble USB. Je le vends pour les pièces!!!
    Dernière modification par Rozay, 01 juin 2011, 16h30.

  • #2
    Je comprends pas très bien...

    L'écran fonctionne une fois alimenté par secteur / usb mais pas en autre temps c'est ça ? (problème de batterie hs donc ?)

    Une fois allumé, le tactile fonctionne correctement ? Le bouton home également ?

    En fait je cherche typiquement un idevice du style pour le laisser à demeure dans ma voiture et profiter du gps et du streaming bluetooth avrcp la batterie, coque arrière m'importe peu donc...

    En fonction des réponses, je suis intéressé donc.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      L'écran est HS mais l'iPhone est reconnu par iTunes lorsqu'il est connecté et il fonctionne aussi lorsqu'il est chargé mais l'écran reste toujours noir ( il ne s'allume pas ). Donc c'est juste l'écran et le bouton Power qui sont HS mais le reste fonctionne donc ceux qui cherchent une carte mère ou autre cet iPhone est dispo à partir.

      Commentaire


      • #4
        UP pour une baisse du Prix =D

        Commentaire

        Chargement...
        X